Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Obra Lux - Imperatrice Blanche

Message par Cloud le Mer 24 Sep - 15:52






















Obra Lux


Groupe : White City
Fidélité : Absolue
Age : 41 ans
Avatar non imposé : Jodie Foster

Dame Blanche, Dame de fer, son cœur est sans souffle, dur comme de l’acier, solide comme le plus dense des rocs. Élevée à la dure, elle règne sans compromis, d’une discipline sans douceur qui emprisonne les cœurs et empoisonne la ville.

Impératrice blanche, froide et sans pitié, elle dirige la ville avec une poigne de fer. Ses armées font trembler les rebelles de Gaia, ses laboratoires font la fierté de son peuple, sa discipline est sans nuage, elle a la force inébranlable de ceux qui ne reculent devant rien. Elle a épousé la cause de la famille Lux, pour l’amour de Charles et celui, plus fort, qu’elle voue à la puissance. Elle a épousé la cause de la famille Lux et elle a porté son égérie, son aurore, sa lumière, dans son ventre, au mépris de sa vie.


Son histoire

Obra est née Kashan. D’origine modeste, sa famille est tombée dans la pauvreté suite à des mauvais choix stratégiques.  Rejetée aux bords de la ville, ils ont vécu dans des conditions déplorables sans pour autant jamais se tourner vers les rebelles de Gaia. S’il y a une chose qu’ils ont et dont ils sont fiers, c’est leur absolue fidélité à la famille régnante. Ils ont tout sacrifié dans l’éducation d’Obra.

Sa force de caractère a séduit l’éternel rêveur, jeune rebelle qu’est et était Charles Lux. Fou amoureux d’elle, il a exigé de l’épouser, sa famille n’a pu lui dire non, sous peine de le perdre. La seule véritable difficulté qu’a rencontrée Charles est la jeune femme elle-même. Obra a exigé d’abord de terminer ses études, qu’il a partiellement financées. Elle a repoussé pendant près de 4 ans leur mariage, Charles n’a pourtant jamais perdu espoir. Et puis, une fois qu’elle s’est fait un nom par elle-même et notamment en éditant l’Ordre d’Obra, elle a accepté de se marier.

Depuis, c’est elle qui dirige les entreprises Lux et le conseil de la ville. Fidèle à sa famille, elle les a réhabilités et leur a confié les rênes d’une entreprise fille de la toute puissante Lux.

Seul bémol, elle fut forcée de faire un enfant. L’épreuve fut difficile, elle en veut toujours parfois à Charles et à son oppressante lignée d’avoir exigé d’elle ce sacrifice. Cette enfant, Aurore, elle la garde en cage et l’expose comme une œuvre d’art.

Liens et Perspectives

Charles et Obra s’aiment. Et pourtant, la volonté d’indépendance d’Obra est telle qu’elle repousse et délaisse son époux au profit du pouvoir et de l’entreprise.

Aurore est sa fille, son bijou, l’égérie de son entreprise. Mais elle est aussi sa faiblesse de femme, l’héritière qui viendra lui voler sa place. Aussi elle entretient leur amitié avec une certaine distance, elle n’a jamais été maternelle, afin de repousser l’échéance.  Car le jour ou Aurore sera sacrée, elle perdra tout pouvoir, et cela, il n’en est pas question.

Morgan est sa réussite, sa première victoire en tant qu’Obra Lux. Captive depuis ses 10 ans, Obra retient la jeune femme prisonnière dans un appartement de la tour Lux. Elle s’est occupée de son éducation, et a tenté de la rallier à sa cause en vain. Maintenant elle l’expose comme un trophée.  

Lux est sa raison de vivre. La ville est son royaume. Le monde est à elle. Qu’importe jusque quelle extrémité Obra devra aller pour garder ce qu’elle a durement acquis, elle le fera.


avatar
Contact :
Voir le profil de l'utilisateur



Informations :

Messages : 720
Date d'inscription : 23/08/2014




Cloud



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum