Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Svetlana Tovarich El Bach'ri ~ La femme délaissée

Message par Svetlana El Bach'ri le Mar 23 Sep - 13:22




Svetlana Tovarich - El Bach'ri


"Behind every successful man, there is a hurt woman."



Nom : Svetlana Tovarich El Bach’ri
Avatar : La toujours aussi délicieuse Nicole Kidman
Age : 34 ans
Groupe : Gaia
Fidélité : A la Mère
Rang : Femme de l'ombre (mariée au (éco-)terroriste Ichabod - dites Micah - El Bach'ri)
Don/Mutation/Hybridation/Art: Elle espérait ne jamais revenir. Elle aurait dû ne jamais revenir. Mais Gaia lui a montré le chemin et elle l'a emprunté. Les végétaux ont décidé d'en faire de même. Elles courbent désormais l'échine devant celle qui est revenue. Elles tendent leurs lianes et ramollissent leurs épines. Elles recherchent perpétuellement son contact. Une simple caresse. Le murmure d'un souffle. Le souvenir d'un effleurement. En échange de sa proximité, elles lui offrent plus que volontiers toutes les rumeurs qui circulent à l'aube de l'Aura. Et parfois même, quand l'humeur le justifie, une chanson. Une berceuse. Pour la mère ... et l'enfant qu'elle n'aura jamais.

Signes distinctifs : Le tatouage de Gaia. Sur son ventre. Tatoué en forme de spirale avec pour épicentre le nombril de la jeune femme. Signe connu de peu. La marque indélébile tant de sa loyauté que de son hybridation.


Portrait en Quelques lignes



Caractère :

Fille de. Epouse de. Malgré une société largement représentée sous le signe de la féminité à travers Gaia et Aurore Lux, Svetlana a quant à elle été élevée dans un milieu purement machiste.

Fille aînée de Emporio Tovarich, le Géant de fer, elle a dû se battre depuis son plus jeune âge pour attirer son attention. Pour cultiver, et ensuite entretenir, sa fierté. Elle devait faire ses preuves pour mériter le titre d'héritière, plus encore depuis la naissance d'un second enfant ... de sexe masculin.
Elle ne s'est pas laissée abattre pour si peu. Elle y a même vu une opportunité de plus de prouver à son Père la valeur réelle qu'elle pouvait apporter à ce marché en continuelle expansion. Et c'est exactement ce qu'elle a fait. Elle a hissé les marches de la hiérarchie une à une à la seule force de sa conviction. Elle s'est fait connaître par ses actes. Elle s'est fait respecter par ses paroles. Elle a fait sienne les lois de la jungle et elle en est ressortie en tant que prédateur premier, tout en haut de la pyramide féodale.

Elle aurait pu continuer ainsi jusqu'à devancer son Père. Jusqu'à le détrôner de son poste de PDG des Entreprises Tovarich. Jusqu'à en devenir plus qu'une vulgaire égérie commerciale.
Mais cela était sans compter l'apparition soudaine et inattendue d'un vecteur externe et incontrôlable: l'amour.

La petite fille qui aurait pu être impératrice s'est finalement contentée du rôle de princesse avant de devenir épouse. De Tovarich-fille elle est devenue Madame El Bach'ri. La fortune de son Père associée au nom de son mari. Voilà à quoi est désormais réduit le résumé de cette personnalité reléguée à l'ineptie de l'Ombre.


Physique :

Il convient de dire ce qui est: Svetlana est une belle femme. Celle du genre à attirer votre attention lors e soirées mondaines. Celle du genre à ne pas passer inaperçue à la Une des journaux. Certes, cela est de mise quand on représente une entreprise de telle envergure, mais la nature a également apporté son petit grain de sable.

Svetlana est plus grande que la femme moyenne, sans pour autant avoir à se tordre la nuque pour attraper son regard. Sa silhouette velte (pour ne pas dire maigre) le fait ressortir d'autant plus.

Tout comme le port de hauts talons, péché mignon de la jeune femme. Elle aime se mettre en valeur, principalement pour attirer l'attention de son mari (et quasi obligatoire en tant que porte-parole de l'entreprise Tovarich). Elle est néanmoins la preuve vivante que cela est possible à sans porter attrait à la physique. De longues robes de soirée qui laissent devenir ses courbes sans pour autant les montrer, le tailleur deux pièces qui est pourtant à la portée de tout le monde ou encore la tenue décontractée que bien peu lui connaissent.

L'apparence est un art qui se manipule avec minutie. Elle y est passée maître sous le regard approbateur de son Père et admiratif de son époux.

Par ailleurs, une rumeur circule à son sujet. Il se dit que son corps est en train de se transformer lentement en plante. Que de petits bourgeons ont trouvé naissance dans le creux de ses reins. Que l'ombre de petites feuilles se dessine à la base de ses chevilles. Que des épines minuscules se développent sous sa crinière rousse.
Il se dit beaucoup. Mais rien n'a encore pu être affirmé.  


Son histoire




Quand on est jeune la vie est belle, les oiseaux chantent. Plus forts et plus mélodieux encore quand l'amour frappe à leur porte.

C'est ainsi que débute l'histoire de Svetlana. L'amour elle l'a connu. L'amour elle l'a vécu. Le vrai, l'unique. Celui qu'on ne croit exister que dans les contes de fées. Celui trop idyllique que pour s'en permettre l'utopie. Celui que le patriarche refuse catégoriquement. Celui que sa femme ne peut qu'approuver. Mais toujours dans l'ombre.

Quand la fille héritière du magnat d'un Empire tombe éperdument amoureuse d'un des piliers de la Résistance, fait est que cela attire irrévocablement la convoitise du mauvais karma. Ainsi, Svetlana et Ichabod peuvent-ils être considérés comme les Roméo et Juliette des temps modernes. Du moins le pouvaient-ils. Car l'avenir ne leur réservait pas une mort douce et romantique, mais bien au contraire une descente sinusoïdale vers un enfer certain.

Svetlana était promise à un grand avenir au cœur même de Dawn City. Sa seule ambition l'a amené à côtoyer les grands Noms tel Obra et Charles Lux ou encore Swann, la Reine noire du Crystal Palace. Tout allait bien et tout allait vite. Mais jamais trop, car il est bien là le seul terme qui n'existe pas dans un monde de perpétuelle évolution.

On ne sait trop bien comment, ni quand, ni qu'est-ce (ou plutôt où); mais Svetlana a fini par croiser la route d'un jeune idéaliste aux idées révolutionnaires - Ichabod El Bach'ri. Un nom inconnu. Un prénom exotique. Comme le sien d'ailleurs. Peut-être est-ce ainsi qu'a débuté leur première conversation. Nul pour le conter. Seulement des présomptions. Les rencontres se sont répétées. Plus souvent. Plus longtemps. Elle avait dix-huit ans. Lui vingt-quatre. Ils étaient jeunes. Ils étaient insouciants. Et par-dessus tout, ils étaient amoureux.
Alors le monde aurait encore pu exploser une nouvelle fois autour d'eux, tant qu'ils seraient ensemble ils étaient bien aveugles à tout cela.

Il l'a demandé en mariage. Son Père a refusé. Tous deux ils ont fugué. Loin du cœur de toute cette gangrène économique. Vers la Nature. Vers Gaia, la Mère. Celle-là même qui avait permis aux habitants les plus démunis de s'abriter dans ces ruines de l'ancienne ville. Là-bas même où Ichabod (devenu Michabod par un fructueux hasard, pour terminer en un affectueux Micah) résidait avec les siens. Là-bas même où ils se sont échangés leurs vœux et où il lui a passé la bague au doigt. Devant un petit autel dédié à l'ultime Déesse de la terre.

Ils ont tout partagé. Elle a pris son nom. Elle n'en avait que faire, après tout ils étaient amoureux.
Même son Père finit par capituler. Sans sa fille à ses côtés Il devait se faire à l'évidence que son Empire connaissait une révolution inversée. Une rébellion en chute libre. Il ne pouvait qu'accepter les choix de sa fille sous peine de perdre bien plus. Il lui a rendu son titre. Son ambition. Son pouvoir. Et Svetlana a tout partagé avec l'homme qu'elle aimait, faisant de lui aux yeux de tous le numéro deux des entreprises Tovarich. C'est là que l'industrie de l'armement en masse a découvert son nouveau marché. Officiellement distributeur premier pour Dawn City. Officieusement réseau sous-terrain de l'armement des adorateurs de Gaia. Lui la clientèle. Elle la paperasse.

Et ils se sont aimés. Plus et plus encore. Renvoyant au monde entier une image idéalisée. Envieuse autant qu'enviée. Aimée autant que détestée. Et pas seulement par l'autrui.

Malgré leur amour, malgré leur passion ... Svetlana n'a jamais réussi à tomber enceinte. Tous les traitements lui ont été administrés. Toutes les pilules ont été ingérées. Tout a été essayé. Et puis le corps a lâché. Et l'utérus est devenu malade. Hostile. Stérile.
Les amoureux se sont éloignés. Elle prétendra qu'il ne l'aime plus. Il continuera à clamer le contraire. Elle le soupçonnera d'avoir une maîtresse. Il niera tout. Elle le dira menteur.

Folle de rage et détruite par la douleur elle finira par partir. Par quitter l'Aura et s'enfoncer dans la perte de soi. Elle y trouvera une alliée inespérée. Elle y trouvera un nouveau souffle, une nouvelle voie.

Lorsqu'elle reviendra, elle ne sera plus la même. Et lui non plus. Aujourd'hui ils sont comme des inconnus. Des rivaux. Ils s'aiment, mais ne se comprennent plus. Elle est aussi jalouse et possessive que lui. Il est sien autant qu'elle est sienne. Pourtant elle cherche le réconfort perdu dans les bras d'un autre. D'une autre. Elle le cherche. Il la trouve. C'est devenu comme un petit jeu pervers entre eux. Un cri de détresse dont l'écho est emprisonné dans l'œil du typhon.

Professionnellement ils sont au top. L'Empire Tovarich n'a jamais connu un tel essor. Dans l'ombre, des nouvelles armes sont présentées sur le marché. Celles-là même inspirées par les toxines paralysantes de certaines plantes ou encore le venin de petites araignées.
Svetlana en est la première instigatrice. Après tout, si Gaia réfutait ses actes ... pourquoi les fleurs lui susurrent-elles toutes ces insanités?



Le visage derrière le masque



Pseudo :
Comment avez-vous connu Dark Cloud at Dawn ? J'ai balancé une offensive violente de chats pottés dans lit de Cloud
Des questions, des suggestions : Beaucoup, pour pas changer une vieille habitude ;D
Un petit mot : Oui merci avec plaisir ?
Souhaitez-vous un Rp d’entrée en matière ? Owii ?² et un chocolat chaud aussi si possible *...*


Dernière édition par Svetlana El Bach'ri le Jeu 25 Sep - 6:27, édité 4 fois

avatar
Contact :
Voir le profil de l'utilisateur



Informations :

Messages : 249
Date d'inscription : 23/09/2014




Svetlana El Bach'ri
Femme de l'Ombre


Revenir en haut Aller en bas

Re: Svetlana Tovarich El Bach'ri ~ La femme délaissée

Message par Levyna Dell le Mar 23 Sep - 13:39

Hi!
Bienvenue par ici. Je suis ravie d'avoir lu ce début de fiche qui me donne envie de savoir la suite. Ton hybridation, ce qu'il est advenu de ton amour, c'est quoi cet éco-terroriste xD

Toujours un plaisir de te lire mademoiselle PM-floodeuse.

_________________

avatar
Contact :
Voir le profil de l'utilisateur



Informations :

Messages : 174
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 25
Localisation : Sous le flot d'une Cascade




Levyna Dell
Pilier Eau


Revenir en haut Aller en bas

Re: Svetlana Tovarich El Bach'ri ~ La femme délaissée

Message par Ofelia le Mar 23 Sep - 13:48

Bienvenue belle Nicole !! =) Tu as l'art de choisir des pseudos atypiques et imprononçables pour le coup ! XD J'adore la photo au-dessus ! (surement ma formation de psychologue et mon côté fan de Rorschach qui se réveille XD)

avatar
Contact :
Voir le profil de l'utilisateur



Informations :

Messages : 365
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 29




Ofelia
Muse des Arts de la Main


Revenir en haut Aller en bas

Re: Svetlana Tovarich El Bach'ri ~ La femme délaissée

Message par Svetlana El Bach'ri le Mar 23 Sep - 13:55

(Rorschaf )

En fait je ne voudrais pas récolter les lauriers d'autrui ... c'est l'image type dans le codage posté par Cloud pour les nouvelles fiches ^^'

La mienne sera plus belle encore

Merci pour vos petits mots ♥

La suite suivra rapidement.

avatar
Contact :
Voir le profil de l'utilisateur



Informations :

Messages : 249
Date d'inscription : 23/09/2014




Svetlana El Bach'ri
Femme de l'Ombre


Revenir en haut Aller en bas

Re: Svetlana Tovarich El Bach'ri ~ La femme délaissée

Message par Ofelia le Mar 23 Sep - 13:59

Rorschach !!! (smiley qui fouette la vilaine)


avatar
Contact :
Voir le profil de l'utilisateur



Informations :

Messages : 365
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 29




Ofelia
Muse des Arts de la Main


Revenir en haut Aller en bas

Re: Svetlana Tovarich El Bach'ri ~ La femme délaissée

Message par Invité le Mar 23 Sep - 14:02

Hiiiii bienvenue !!!

Contact :



Informations :





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Svetlana Tovarich El Bach'ri ~ La femme délaissée

Message par Sax Sparkling le Mar 23 Sep - 14:18

Une "femme de". Et un changement de camp!

C'est cool, bienvenue à toi par ici!

_________________
Fiche - Sujets et PNJs
Multis: Carol, Mr Blue

avatar
Contact :
Voir le profil de l'utilisateur



Informations :

Messages : 718
Date d'inscription : 17/09/2014




Sax Sparkling
Âme de Beryllium


Revenir en haut Aller en bas

Re: Svetlana Tovarich El Bach'ri ~ La femme délaissée

Message par Cloud le Mar 23 Sep - 14:55

Si vous voyiez mes draps, maintenant, pleins de chatons ronronnants ! ~~Humour pourri, bonjour~~


Oh, j'aime beaucoup ! Que de promesses !

avatar
Contact :
Voir le profil de l'utilisateur



Informations :

Messages : 720
Date d'inscription : 23/08/2014




Cloud



Revenir en haut Aller en bas

Re: Svetlana Tovarich El Bach'ri ~ La femme délaissée

Message par Svetlana El Bach'ri le Mer 24 Sep - 6:13

Merci à tous ♥

J'ai rajouté un peu de lecture ^^
(J'ai dû diminuer la taille du texte dans les cadres sans quoi ça dépasse sur le caractère ... du moins sur internet explorer -__-)

avatar
Contact :
Voir le profil de l'utilisateur



Informations :

Messages : 249
Date d'inscription : 23/09/2014




Svetlana El Bach'ri
Femme de l'Ombre


Revenir en haut Aller en bas

Re: Svetlana Tovarich El Bach'ri ~ La femme délaissée

Message par Svetlana El Bach'ri le Jeu 25 Sep - 6:29

DP

Voilà.
C'est court.
Mais je crois que tout y est

avatar
Contact :
Voir le profil de l'utilisateur



Informations :

Messages : 249
Date d'inscription : 23/09/2014




Svetlana El Bach'ri
Femme de l'Ombre


Revenir en haut Aller en bas

Re: Svetlana Tovarich El Bach'ri ~ La femme délaissée

Message par Cloud le Jeu 25 Sep - 9:16

Tu as longtemps laissé murir ce personnage dans ta tête avant de l’écrire et le résultat est très concluant. Je te retrouve avec un personnage d’une très grande originalité, éloigné des autres personnages que j’ai pu te voir incarner. A cheval entre la cité blanche et les rebelles de Gaia, te voilà presque au point d’équilibre, tes possibilités de rps sont presque infinies. Je trouve sa création très bien mené, d’une grande logique et avec beaucoup de finesse. Tu as fait des choix intéressants, qui forment un personnage plein de profondeurs. J’ai hâte de te voir jouer les différentes strates qui le composent.

L’hybridation n’est pas un choix très simple, j’avais peur de ne jamais en lire, mais tu fais la superbe démonstration qu’il n’est pas si compliqué de les incarner. Une femme plante, le choix est audacieux, j’aime les petits détails que tu ajoutes a ton personnage, tant sur le point physique que psychologique, ou au niveau de son entreprise. J’aime bien le petit côté folie douce. Cet amour incontrôlable, alors qu’elle aurait pu être une dame de fer insensible.

Enfin, PDG de son entreprise, traitresse a son clan, te voilà dans une position ardue, au cœur des intrigues de la ville. Cela promet un jeu plein de rebondissements !

Tu es validée, je te mets tes couleurs et te prépare ton chocolat chaud <3

avatar
Contact :
Voir le profil de l'utilisateur



Informations :

Messages : 720
Date d'inscription : 23/08/2014




Cloud



Revenir en haut Aller en bas

Re: Svetlana Tovarich El Bach'ri ~ La femme délaissée

Message par Levyna Dell le Sam 27 Sep - 11:15

Bouh!!!
J'ai lu, j'ai vu et j'ai sourit. Très intéressant, je retrouve dans ton choix d'hybridation un peu de mon idée pour mon DC à venir. C'est amusant, je n'en ai quasiment pas parlé... Peut-être que nous pourrions dans l'avenir trouver un terrain d'entente voir plus.

Je pense qu'il te plaira ^^
Félicitation. Ta plume, bah c'est juste génial et comme pour presque tous ceux présent sur OA... Je n'ai pas eu la chance de rp avec vous et j'espère que cela va changer.

_________________

avatar
Contact :
Voir le profil de l'utilisateur



Informations :

Messages : 174
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 25
Localisation : Sous le flot d'une Cascade




Levyna Dell
Pilier Eau


Revenir en haut Aller en bas

Re: Svetlana Tovarich El Bach'ri ~ La femme délaissée

Message par Sax Sparkling le Lun 29 Sep - 12:31

Elle me fait penser à Poison Ivy pour la rousseur et le poison. Le reste est très différent!

Je suis curieux de voir comment une telle persotte va s'en sortir, entre ses amours chaotiques et ses loyautés factices.

Bienvenue!

_________________
Fiche - Sujets et PNJs
Multis: Carol, Mr Blue

avatar
Contact :
Voir le profil de l'utilisateur



Informations :

Messages : 718
Date d'inscription : 17/09/2014




Sax Sparkling
Âme de Beryllium


Revenir en haut Aller en bas

Re: Svetlana Tovarich El Bach'ri ~ La femme délaissée

Message par Contenu sponsorisé


Contact :



Informations :





Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum