Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fermeture

Message par Cloud le Lun 2 Nov - 9:42

Bonjour les petits loups c

Hier était un jour triste, le jour des morts. Aujourd’hui ne sera pas davantage drôle, j’ai pris la décision de fermer le forum.

Quand je l’ai commencé, plus d’un an plus tôt, je le commençais d’abord pour moi. J’avais envie de composer un univers à mon image, quelque peu paradoxale. J’avais envie de créer un monde de tous les possibles. D’imaginaire et de passions. Et même, à ce moment-là, je ne pensais pas vraiment l’ouvrir.

Et puis c’est certain d’entre vous qui m’ont décidé. Et l’aventure a commencé. Quelle aventure mes amis ! Je me suis plongé dans vos écrits, des histoires blanches ou noires, qui m‘ont fait frémir de plaisir. Je suis très heureuse d’avoir pu croiser vos plumes. Chacune unique, a constellé le forum d’une myriade de sujets d’une justesse rare. Je garderais précieusement en mémoire tous ces instants, qu’en tant que joueuse et fonda, j’ai aimé de tout mon petit cœur de chat.

Je vous suis très reconnaissante de m’avoir fait confiance. Et ce même si je vous ai fait défaut. Je n’ai hélas le temps de m’occuper du fow’ suffisamment, et suffisamment bien. Mon esprit vagabond semble incapable de se poser. Ma nouvelle vie ne me permet plus de mettre autant d’énergie dans ce forum que je le souhaiterais.

Aussi j’espère que vous garderez bon souvenir de cette aventure. Que vous ne m’en tiendrez pas trop rigueur. Et que nos chemins se recroiseront. Je vous souhaite à tous un long chemin semé d’inspirations.

Je vous aime c

avatar
Contact :
Voir le profil de l'utilisateur



Informations :

Messages : 720
Date d'inscription : 23/08/2014




Cloud



Revenir en haut Aller en bas

Re: Fermeture

Message par Ofelia le Mar 3 Nov - 23:08

pluie

J'écoutais ma musique favorite, mélancolique et apaisante, souhaitant destressée pour mon entretien demain et je passe sur ce cher forum... et là, la tristesse ! Mais la compréhension de tes raisons ! Comme j'aurais voulu avoir plus de temps pour RP ici, avoir moins de passions, moins de péripéties dans ma vie ! Je me sens du coup un peu coupable, car j'aimais beaucoup ce forum et j'aurais aimé te filer un coup de main ! flammeche

J'espère que c'est une vie heureuse et pleine d'aventures merveilleuses qui te tiennent éloigner de ce si magnifique chef d'oeuvre que tu as crée ! Un joyau unique, rare, précieux, qui n'existait nulle part sur le web ! Un trésor qui m'a permis de créer Ofelia et Daphné ! De magnifiques rencontres et lectures avec les gens qui ont été attirés, tout comme moi, par ton imaginaire !

Merci en tout cas de ces précieux moments ici, dans ton havre de paix, qui m'ont permis d'avoir de nouveau confiance dans les forums RP, et surtout dans des administrateurs/administratrices ! Merci ! coeur Tout ce que tu as crée résonnera à jamais dans mon imaginaire et mon cœur ! rraouu rraouu rraouu

Toujours disponible pour avoir de tes nouvelles sur Skype !

avatar
Contact :
Voir le profil de l'utilisateur



Informations :

Messages : 365
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 29




Ofelia
Muse des Arts de la Main


Revenir en haut Aller en bas

Re: Fermeture

Message par Svetlana El Bach'ri le Mer 4 Nov - 7:30

Je rejoins en tous points les mots d'Ofélia  coeur

Je m'attendais un peu à cette annonce, mais la voir effectivement naître de tes petits doigts sombres a fait couiner les crevasses de mon petit coeur.

Je pourrais (t')écrire toute une tartine. Paver le poste de bonnes intentions et autres.
Mais je crois que tu sais déjà tout (et gardons un peu pour le privé voyons yeuxdoux).

Merci pour tout. Pour le rêve, pour le partage, pour le voyage, pour la torture. Ici, ailleurs, partout.
Sans toi je ne serais pas la rpgiste que je suis aujourd'hui. Et non je n'exagère pas.
Ni sans vous tous d'ailleurs.
Merci à ceux qui ont partagé, l'espace d'un instant, mon délirium personnel. Désolée à ceux que j'ai fait attendre tellement longtemps qu'ils ont pris racine :embarassed:
J'aurais voulu plus, plus longtemps, tout court. Mais l'IRL s'impose bien malgré lui (le filou Rolling Eyes)

Tu sais où, qui, quoi, comment me trouver.
Je ne suis jamais bien loin, même si je me terre dans l'ombre et que je joue aux échecs avec les ténèbres.

Tu es et resteras une infinie source d'inspiration; mais quel plaisir que de lire que c'est pour une raison positive que le rp passe en second plan Wink
Un dernier hanyu pour la route? yeuxchat

coeur(for-ever)

avatar
Contact :
Voir le profil de l'utilisateur



Informations :

Messages : 249
Date d'inscription : 23/09/2014




Svetlana El Bach'ri
Femme de l'Ombre


Revenir en haut Aller en bas

Re: Fermeture

Message par Cloud le Mer 4 Nov - 13:24

Ofelia >> Le temps hélas c’est tout ce qui nous manque ! Ne t’inquiètes de rien Ofelia, tu m’as déjà beaucoup aidée ! La vie est faite de passions, de péripéties, on ne peut pas toujours tout faire, mais il ne faut pas le regretter. Je suis très heureuse d’avoir pu créer un endroit pour abriter ton imaginaire et toutes les élégances de ta plume.

Svet >> Ton petit cœur est trop sensible à ma plume. ^^
Ne t’inquiètes pas, je sais. Et oui, tu exagères un petit peu (sans exagérations la vie serait bien triste). Je n’oublierais pas nos errances. Ici et là. Nos Jamais. Nos TOUS.
Hanyu <3

Je suis contente d’avoir pu créer ce havre de paix, d’inspirations, de douceurs. Vos personnages étaient magnifiques. Ça me rend soudain toute triste de lire vos messages. Mais je suis sure que nous commencerons d’autres histoires ailleurs, ensemble.

Et bien sûr, je ne disparais pas complètement du Web (enfin pas plus que d’habitudes). Ma boite à MP est toujours ouverte, mon skype également. (ceux qui ne l’ont pas peuvent me le demander en MP).

c

avatar
Contact :
Voir le profil de l'utilisateur



Informations :

Messages : 720
Date d'inscription : 23/08/2014




Cloud



Revenir en haut Aller en bas

Re: Fermeture

Message par Ichabod El Bach'ri le Mer 4 Nov - 17:13

Il est triste de voir ce fow fermer. Mais je suis heureuse d'avoir pu vous lire et vous cotôyer un peu, bien que pas assez, sans doute.

On se retrouvera sans doute ailleurs, le monde du RP est trop petit pour que nos plumes ne se recroisent pas, tous, dans un ailleurs, un avenir plus ou moins proche.

Merci à toi, Cloud, pour ce beau forum et le partage de ton imagination rraouu

avatar
Contact :
Voir le profil de l'utilisateur



Informations :

Messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2015




Ichabod El Bach'ri



Revenir en haut Aller en bas

Re: Fermeture

Message par Saphyr Reynarth le Ven 6 Nov - 19:00

Je rejoins mes prédécesseurs. Il est toujours triste d'apprendre la fermeture d'un forum. Je suis contente d'avoir découvert cet univers ainsi que ses acteurs à travers vos écrits.

Bonne continuation à toi Cloud. Peut-être qu'on se recroisera sur un autre forum.

avatar
Contact :
Voir le profil de l'utilisateur



Informations :

Messages : 58
Date d'inscription : 10/11/2014




Saphyr Reynarth
Pion Protecteur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Fermeture

Message par Alexander James le Ven 6 Nov - 19:12

Je n'ai pas grand chose à rajouter. C'est triste cette fermeture pluie J'ai vraiment passé de bons moments à rp ici. Je me suis jamais sentie aussi libre d'écrire et j'ai jamais aussi bien écrit je trouve. Le forum va vraiment me manquer. D'autant plus que Alex avait enfin trouvé une maison qui lui correspondait particulièrement bien.... Je comprends ta décision ceci dit. L'IRL ça prend du temps, je subis ça aussi cette année.

Plein de bisous à tous et au plaisir de se recroiser coeur

avatar
Contact :
Voir le profil de l'utilisateur



Informations :

Messages : 112
Date d'inscription : 08/10/2014




Alexander James
Pianiste Maudit


Revenir en haut Aller en bas

Re: Fermeture

Message par Contenu sponsorisé


Contact :



Informations :





Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum