Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aurore Lux - Symbole de la ville

Message par Cloud le Mer 17 Sep - 16:03




















Aurore Lux


Groupe : City
Rang : Héritière de l’Empire Lux
Fidélité :  Son coeur ne bat que pour Aurore Lux, la vraie, celle qu'elle aurait aimé être.

Age : 17 ans

Avatar : Au choix. Kirsten Durnst


L’égérie aux boucles d’ange des entreprises Lux est le symbole même de la cité blanche et de l’oppressante omniprésence de l’entreprise familiale. Son visage, d’une innocente jeunesse, est sur toutes les affiches de la ville. Gigantesque sur un spot publicitaire ou minuscule sur un tract. Sa pureté blanche inspire les plus grands et met la rage aux dents de ceux qui vivent dans l’ombre de la cité blanche. Enfant chérie de la ville, étendard de l’entreprise, elle reste pourtant dans l’ombre de sa mère et il est rare qu’elle soit autorisée à sortir de sa cage dorée. Pour sa rareté, en l’honneur de sa beauté, elle est appelée l’Edelweiss.

Son histoire

Aurore n’a jamais vécu que dans le luxe le plus décadent, dans un carcan de disciplines martiales infligées par sa mère. Eduquée depuis toujours pour être l’impératrice de la ville, la dirigeante de l’entreprise, elle a été exclue très jeune des jeux de l’enfance. Entretenue comme l’oiseau dans une cage, elle a été choyée, élevée et montrée tant de fois qu’elle n’est plus, parfois, que le visage de la ville.

Sa mère a fait captive Morgan, la grande prêtresse, et pour garder un œil sur elle, elle a installé sa prison dorée dans la demeure des Lux, lui offrant un appartement de baies vitrées, sans jamais, ou rarement, la laisser sortir. Aurore a très vite volé une des clefs de la prison et elle s’amuse parfois à visiter celle qu’elle considère comme la poupée qui lui a été retirée si vite des mains, comme la sœur qu’elle n’a jamais eue ou comme l’amour qu’elle n’aura sans doute jamais. Elles ont grandi ensemble, gardant ces rencontres secrètes.



Liens et Perspectives

Aurore n’a aucun pouvoir, elle est la marionnette de sa mère, de sa famille, de l’entreprise. Elle cristallise toute la frustration de la ville, et, en même temps, elle cristallise sa fascination pour cette famille légendaire. Car elle aime sa mère, comme elle aime son père, comme elle aime les gratte-ciels et les vitres qui reflètent le ciel. Seulement, elle se sent prise au piège, sans savoir si elle veut vraiment d’une liberté.

Elle pourrait commettre des erreurs et être radiée par sa mère, qui n’attend d‘elle qu’un faux pas. Ou elle pourrait agir dans l’ombre pour essayer de prendre le pouvoir sur la ville, maintenant qu’elle est bientôt en âge. Ou elle pourrait rejoindre les camps ennemis et libérer sa seule amie, Morgan.

avatar
Contact :
Voir le profil de l'utilisateur



Informations :

Messages : 720
Date d'inscription : 23/08/2014




Cloud



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum