Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Naïa Korkas | Terminé

Message par Naïa Korkas le Sam 25 Avr - 18:59




Naïa Korkas



"Dis moi qui tu es, je te montrerais ton vrai visage."




Nom : Naïa Korkas
Avatar : Rihanna
Age : Le corps est l'écrin d'une jeune femme de 27 ans, mais le cœur semble immortel par la sagesse qu'il peut dégager et de part l'aspect parfois si lasse qu'il a envers la vie et les hommes qui se muent dans un mensonge dont la mélodie n'est que calvaire sans aucune harmonie à l'oreille de la muse.
Groupe : Crystal Palace
Fidélité  : La musique ne trompe pas. Elle est la vérité des âmes permettant à la muse de comprendre et de connaître cette musique idyllique s'élever des corps pour la repaître et créer davantage. Sa vérité et son grand amour qui ne trahira jamais ses sourires et ses larmes.
Rang : Muse des arts du Son. C'est un chant chimérique qui le lui murmure. Des instruments qui veulent lui plaire en élevant leurs airs afin que le sourire apparaisse et que sa voix se fasse enfin entendre.

Art : La musique est...

La passion enflammé d'un tango.
La folie incohérente de la techno.
L'amour poétique d'un slow.
La haine prenante d'un hard rock.
La mélancolie apaisante d'un blues.
La sensualité ensoleillée de l'orient.
La musique est un tout unique et harmonieux.

Un poème qui n'a pas de faim résonnant même dans le silence dans les esprits.
Elle est la beauté à la fois douce et sauvage.
Elle est la symbiose qui permet à des corps de s'aimer ou de se détester.
Elle est l'incarnation du mouvement de ceux qui l'écoutent témoignant de leur attention.

Elle est.... Naïa tout simplement.
La musique est une seule et unique émotion qui mélange les airs existants en ce monde pour former l'immensité d'un art que la muse représente de part sa simple présence.

Signes distinctifs :
-  Son regard : Vois comme les pupilles se transforment et deviennent pareilles à celui d'un félin. Comprends-tu maintenant d'où vient cette intensité parfaite ? Elle est son charme et ce puissant déferlement d'émotions qui traversent son regard. Il se pose sur vous, vous jauge, vous juge et s'imprègne de cette musique qui s'élève de votre être. N'osez point la tromper, elle le saura grâce à votre propre musique. Peu résiste à l'intensité de ce vert qui devient profond, parfait et brillant. Si l'on se concentre, on peut voir la panthère de Naïa rugir et vous intimer tellement de chose pour vous faire fondre de désir ou de terreur.

- Sa voix : Enchantement des sirènes traduisant à la fois de sa puissance et de sa douceur. La muse attire le regard sur elle dès que le son de sa voix s'élève. Le silence se fait, l'écoute est là... Le charme se produit. Tout comme Ulysse, on ne peut détourner l'attention si facilement de la jeune femme. Une demande simplement posée peut être un ordre si elle le souhaite. On s'exécute pour elle afin de lui plaire.

Sa voix peut devenir un atout considérable. Apaisant les colères ou bien l'animant. En fait, les émotions sont facilement contrôlables pour une muse qui se nourrit de la musique des gens qui l'entourent. Il faut voir leurs musiques comme des émotions puissantes à la fois positives et négatives.
Généralement, la muse utilise ce talent pour apaiser et attirer le regard des autres sur elle. C'est tellement plaisant d'avoir des regards posé sur soi.

La seconde chose que l'on peut remarquer et qui n'a pas de pouvoir, mais plutôt une façon d'être. En tant qu'ancienne Gaïa, la muse a une affinité particulière avec la race féline. Chat et panthère, elle ronronne, feule, miaule... Qu'elle soit amusée, en colère, charmeuse, joueuse... Qu'importe son état, l'attitude lui vient instinctivement.


Portrait en Quelques lignes



Caractère :


Elle tourne autour de l'homme. Tout à fait calme, la muse l'observe s'amusant de ce doux filet d'émotion qui s'élève de son corps. Crainte et respect. Naïa l'observe sans ne piper mot, elle attend tout simplement une réaction de sa part ou bien attend-elle de se décider de quelque chose. Naïa n'est pas le genre de femme à être tendre, même si ce côté-là n'est pas absent de sa personnalité simplement un fait rare que l'on croirait que c'est une légende. Muse passive ? Détournez-vous de ce préjugé que l'on a envers elle. Son silence ne veut pas dire qu'elle incapable d'action, bien au contraire, toute son existence a été entouré de cela. Naïa n'est pas femme à se taire ou à rester sur place sans rien faire. Elle jauge, se fait une idée puis seulement après, elle décide du meilleur moment pour agir. Le fait que l'on ignore ce qu'elle va faire ou comment elle va agir lui donne de l'avance sur bien des choses. Son entourage la connait suffisamment pour savoir qu'il ne vaut mieux pas tenter le diable avec elle.

Naïa est une femme qui offre ce qu'elle doit offrir selon la personne qui lui fait face. De la douceur ? Croyez-moi, ce terme ne lui aucunement inconnu, mais ce monde est loin d'être doux. C'est un mot venant un univers utopique le plus souvent, mais la féline muse peut témoigner de ses gestes et de ses mots la tendresse dont son être est capable sinon la jeune femme ne pourrait pas interpréter des chansons et des mélodies à la sonorité douce et sécurisante. Une muse du Son est un tout. Elle est un équilibre entre tous les sentiments que peuvent traduire une mélodie.

La main se pose sur la nuque de l'homme et s'y agrippe avec fermeté pour le plaquer contre la table. Ce dernier émet un gémissement sous la douleur du mouvement et la muse en sourit s'abaissant pour renifler ce parfum si délicat qu'est celui de la peur. Jamais, il n'aurait dû porter la main sur l'une de ses protégées. La violence n'est pas admis ici, mais Naïa s'en octroie le droit, car elle est une des voix du Crystal. La violence est proscrite ou peut-être pas. Mais, Naïa a une sainte horreur de ces hommes qui pensent que la seule manière de se faire écouter est de frapper.

« Quel effet cela te fait de te retrouver à la place de la proie, médiocre mâle. Je vais me montrer gentille et t'offrir le droit de fouler encore les sols du Crystal Palace. Mais ose porter la main encore une fois sur une femme quelle qu'elle soit et je me ferais une joie de me servir de ta peau comme tapis est-ce clair. »

Sa main force, appuyant le visage de l'homme qui jure et promet. Naïa sourit satisfaite et le laisse s'en aller sans même faire plus attention à cet insecte à peine tolérable. Le visage si froid et en colère a à présent disparu pour laisser place à une jeune femme rayonnante et débordante d'énergie qui ne souhaite que s'amuser, danser au son d'un tango enflammée, chanter la colère sensuelle des amants de Vérone. Tant de chose lui passe par la tête qu'elle se sait capable de toutes les réaliser.

Assise à sa place favorite, elle agite son éventail tout en fumant un cigarillo vanille, son regard se pose sur la scène où se produit quelques danseuses orientales. Le sourire s'affiche et les yeux se ferment pour imaginer une immensité désertique où trône une magnifique oasis. L'esprit vagabonde et le plaisir naît dans les chairs de la Muse implacable.

Féline jusqu'au bout des griffes, le Crystal a su garder ce qu'est cette Muse à la fois passive et active. Elle est un doux mélange d'une panthère sauvage voir violent à celui d'un chat tout en ronronnement adorant les câlins. Naïa est vu comme une femme que l'on respecte pour sa droiture et sa fidélité au Crystal protégeant ceux qui résident en ce lieu libérateur, mais aussi de perdition. Consciemment, elle a tout abandonné par simple dégoût de la vie extérieure préférant les abysses sonores et harmonieux de ce lieu.

Le regard suit les mouvements, le sourire ressemble à celui d'une prédatrice, mais la muse a eu son due d'action pour la soirée. La satisfaction du Crystal se fait sentir en elle. Quel doux honneur que de vivre dans la fureur de son art tout en restant ce qu'elle a toujours été. Une féline guerrière amoureuse de tout, mais particulièrement de la musique. Là où Gaïa l'a délaissé, le Crystal l'a accueilli ramassant les morceaux. Naïa a tout abandonné de ces sentiments n'ayant plus qu'une attitude neutre et détaché face à son passé. Pourquoi se soucier d'un peuple qui l'a détruite et d'un autre qui ne mérite plus rien de Naïa. Elle a largement payé, trop même. Seul le Crystal la comprend désormais. Son amour pour lui est aussi puissant que le feu auquel elle était liée jadis. Non, son amour est plus vif encore qu'il ne pourra jamais s'éteindre.


Physique :


Le regard vert de la féline muse se pose sur le poème des corps se déhanchant sur la piste. C'est un appel à la luxure qui se lit sous chaque goutte de sueur qui perle sur le sol tandis que la musique poursuit son rythme délicieusement indécent. Naïa laisse sa bouche, parfaite et pulpeuse teintée d'un noir profond, former un sourire tandis que son visage se penche sur le côté tel le félin curieux qu'elle incarne quand une délicieuse enfant se met à la regarder. Elle danse osant inviter d'un regard provocant la musique qui s'en amuse. Douce enfant qui ne sait pas à quel point la Muse du Son peut être sadique à augmenter la température de par sa simple présence. Le cigarillo est écrasé dans le cendrier de cristal à ses côtés. Le mouvement se poursuit et le fauteuil d'un rouge passion ne connaît plus le poids plume de la Muse qui rejoint la danse flirtant contre le corps presque innocent de cette succube de cristal.

La main se pose sur la nuque tirant les cheveux de la provocante créature en arrière pour goûter les frissons et la sueur de sa peau. L'enfant ose posé ces mains sur la peau métissée de Naïa, c'est comme de la soie au touché. C'est une perfection à l'image qu'a voulu la nature et le Crystal envers la Muse. C'est une féline si soyeuse, mais dont le regard la transperce et la fait défaillir entre les bras de Naïa qui la prend contre elle. Ensemble, elle danse et la féline ondule son corps d'une manière aussi envoûtante qu'une panthère en chasse. On ne voit plus qu'elle, son aura est si forte pareille à ces sœurs, mais il y a un aspect de force et de douceur mélangées qui incitent à tellement plus.

Quand on voit Naïa, on est frappé par le côté sauvage de sa beauté, mais la tendresse de ses gestes offrent une contradiction tellement attirante que la jeune femme sombre plus encore contre la Muse qui lui sourit osant effleurer la bouche innocente pour y imprégner de sa noirceur marquant sa peau par endroit. La fausse innocente souligne la cambrure de ce dos allant jusqu'à la rondeur parfaite de ce fessier qui attire l'oeil et l'envie à plus. Celui-ci bouge au même rythme que la musique.

Naïa fait tournoyer l'enfant collant son dos contre son buste pour l'aider à suivre le rythme et ne plus se laisser avoir par la force qui se dégage de cette muse changeante. Ce que l'on remarque, c'est que Naïa a un style diversifié adorant changer de coupe de cheveux voir même de couleur. C'est une femme qui aime se faire remarquer autant par ce côté unique, mais aussi pour démontrer les différents aspects à la fois apparent et caché de son être.

Cambrant la belle enfant qu'elle domine de sa taille, elle semble si fragile comparé à la muse qui s'amuse de sa domination. La bouche se pose sur la gorge de cette adorable ange à présent déchu que Naïa finit par laisser pantelante sur la piste. De sa démarche féline moulé dans son vêtement collé à la peau, elle se dirige vers sa place pour s'asseoir croisant les jambes tandis qu'on lui sert sa boisson favorite. Portant le cigarillo éteint plutôt, elle se le laisse allumer par un membre de sa cour et se remet à fumer.

Naïa n'est pas simplement une femme magnifique au regard profond, au style parfois atypique ou glamour, mais aussi un félin personnifié. Regardez-là, mais ne la provoquez pas, car malgré son aspect que l'on peut parfois qualifier de fragile, se trouve une guerrière au talent de combat poussé et implacable. Une femme qui s'est lié à la nature féline et qui en a récolté les atouts, mais aussi les faiblesses. Son attitude, son caractère, le moindre de ses gestes sont ceux de ce qu'elle a décidé d'adopter autrefois et que le Crystal a décidé de garder parce que tout simplement, c'est ce qui fait le charme de cette Muse féline du Son.


Son histoire



On ne compose pas un avenir avec le passé. Naïa vit avec, mais les émotions d'autrefois ne sont plus que des mots qui ne lui provoquent plus rien. Si l'on vient à lui poser la question, elle répondra que cela n'a aucune importance de connaître ce qu'elle fut pour saisir ce qu'elle est aujourd'hui. C'est consciente et totalement libre que la jeune femme s'est tournée vers le Crystal afin d'adopter une vie de perdition où les émotions sont plus supportables qu'il ne l'aurait été avant. Si Naïa se serait montrée plus têtue, elle aurait marché sur un chemin d'auto-destruction voir même de violence immense envers tous les peuples. Gaïa. Cité Blanche. Qu'importe, elle aurait tué sans aucune pitié. Cela ne lui aurait pas rendu son jumeau, ni sa belle-sœur et encore moins son neveu qu'elle aurait dû protéger de la décadence de la Cité Blanche. Elle a tout perdu en quelque seconde pour en subir les pires sévices que l'on peut faire à un être humain. Pourquoi vouloir comprendre ce que la nature a offert à cette femme qui très jeune s'est dirigée vers la forêt pour se lier à une panthère. Le félin qui s'est dirigé vers elle pour ne faire que l'observer créant ainsi un lien indestructible lui donnant des capacités félines à cette enfant de Gaïa née par le feu.

Pourquoi conter un passé qui ne lui sert plus à l'heure actuelle. Pourquoi raconter une enfance miséreuse où la notion de survie sonnait à chaque fois que le soleil se levait et se couchait. Il n'y a pas grand chose à dire, mais plutôt à ressentir. Naïa est une femme extrêmement secrète dont l'absence d'émotion peut se lire parfois dans son regard lui donnant ainsi un air effrayant. Et pourtant, ce n'est qu'une femme, mais une ancienne guerrière considérée comme l'une des meilleures qui appartenu à Gaïa. Avec son jumeau Ophir, elle a tout appris dans la rue et le fait qu'elle se soit liée à un animal ne rendait que son talent plus inestimable pour Gaïa. Pour cette cause, Naïa a tout donné, tout fait. Une rebelle toujours prête à se mettre en danger pour faire exploser de son pouvoir l'injustice dont était l'image les êtres de la Cité Blanche. A vrai dire, ne pas respecter la nature était une erreur impardonnable pour la jeune femme qui se montrait parfois virulente dans ses propos et ses gestes. Cela est toujours le cas actuellement, cela est vrai. Mais, elle a, à l'heure actuelle, une grande maîtrise d'elle-même.

De son enfance, il n'y a pas grand chose à raconter comme dit plus haut. Survie. Combat. Observation. Rêve. Utopie. C'est un mélange de plusieurs sentiments qui prennent vie facilement dans le cœur d'un enfant qui n'a pas toujours la notion du bien et du mal. Cependant, Naïa et Ophir dérogeait à cette règle, parce qu'ils avaient ce talent pour comprendre ce que la plupart des enfants de leurs âges ne saisissaient pas forcément. L'empathie dont ils faisaient preuve leur venait d'une mère dont le visage était floue, mais dont la voix persistait dans leurs esprits jusqu'à ce que la mort ou le Crystal les accueillent l'un et l'autre séparément.

L'adolescence se résume à un choix de voie pour le frère et la sœur. Combat pour la cause de Gaïa. Intraitable autant l'un que l'autre. Néanmoins a toujours placer la barre au-dessus des capacités dont on la pensait capable. Continuellement, elle se lançait des défis ce qui pouvait inquiéter son jumeau qui gardait un œil constant sur cette dernière jusqu'à ce qu'elle lui échappe pour se diriger au cœur de la forêt comme appelé par quelque chose. Attirée et aussi curieuse de ce qui pouvait se cacher là-bas malgré les mises en gardes que l'on pouvait leur dire, cela ne suffisait pas à l'arrêter ni même à l'effrayer. L'envie l'emportait sur tout et c'est secrètement qu'elle est partie pour se confronter à la dureté de la nature pour se diriger vers cet appel qui ne cessait de tourner en boucle son esprit. C'est face à une panthère endormit, qui intrigué par le bruit, a levé sa tête pour faire face à une simple humaine qui la regardait. Comme les autres, Naïa aurait dû se faire avoir, mais voilà, la panthère et elle se sont regardées, tout simplement, pour former un lien indestructible offrant à la simple enfant de Gaïa des talents félins qu'elle découvrira plus tard. A son retour, la vision de Naïa avait changé et malgré la colère et l'inquiétude de son frère, la jeune femme ne s'est pas emportée et a simplement dit qu'elle se sentait plus complète.

Personne n'a cherché à la comprendre voyant là, un bienfait de Gaïa et ce n'est pas son frère qui irait se soucier davantage alors, qu'il voyait le bonheur de sa jumelle. Les capacités se sont vite fait connaître pour la jeune femme et quand une émotion forte la prenait, ses pupilles changeait de forme devenant semblables à ceux du félin. Tant d'atouts réunis dans un corps, mais également marié à quelques petits défauts. Adopter un animal revient à prendre aussi les inconvénients rencontrés parfois par ce dernier.

La vie continua entre mission et changement. Naïa tomba amoureuse pour se lasser par la suite. Un feu change et une panthère crie à l'indépendance. Tandis que son jumeau fonda sa propre famille et eu un fils que Naïa aimait gâter. Elle l'adorait et ne manquait jamais d'amour envers ce petit. Peut-être est-elle vive et sauvage, mais c'est également une femme protectrice et maternelle prête à tout pour ceux qu'elle aime.

La chose ne se révèle que plus vrai lorsque son frère a été tué par ces impurs de la Cité Blanche qui ont enlevé par la même occasion la femme et l'enfant. Mort pour les protéger. Naïa ne pouvait pas rester là, les bras croisés sans rien faire à voir le temps passer. C'est sous l'impulsion, la colère et la tristesse qu'elle partit à l'assaut avec un groupe pour délivrer les prisonniers. Pas seulement sa famille, mais aussi d'autre qui ont été enlevé par la police. Pourquoi ? Leur faut-il vraiment une raison ?

Naïa est parvenu à les rejoindre, mais pour découvrir que la femme de son frère n'a pas survécu aux traitements qu'on lui a réservé ne restant plus que son neveu qu'elle tenta de sauver à tout prix, mais qui succomba. Tombant du haut d'un toit où ils prenaient la fuite. Une balle dans le dos. Abattu comme un animal sous les yeux de la jeune femme. Le sort de Naïa fut tout autre, car les capacités qu'elle possédait ne pouvait qu'obséder les esprits étriqués et scientifiques. Pendant sa captivité, Naïa a été réduit à néant, détruite, violé et torturé. Des recherches menées parfois sans qu'on ne l'endorme. Des souffrances qui ont réduit son esprit à un vide sans précédent.

Naïa pensa alors, que Gaïa lui viendrait en aide. Combien de temps est passée ? Elle ne sait pas et ne tient pas à compter les jours qui l'éloignent de ceux qui ne sont plus. Une autre attaque a été mené pour délivrer des prisonniers des êtres de la Cité Blanche, mais Naïa se détourna d'eux. Pourquoi rejoindre Gaïa qui lui a tout pris autant que cette Cité de malheur. Reniant les siens radicalement, Naïa s'est noyée dans la honte pour ce peuple, mais elle s'en fichait. La honte devait revenir à ceux qui n'ont pas réussi à sauver ce qui comptait vraiment au regard de Naïa.

C'est une errance longue qui tendit les bras à la guerrière solitaire et détruite. Chantonnant en avançant sans but précis, elle sentait le temps changer et se tourner vers la pluie. Levant la tête, elle aperçut ce bâtiment : Le Crystal Palace. Une nouvelle fois, elle se sentit attirée. A nouveau, elle commençait à comprendre quelque chose. A croire que son destin est un amoncellement de nouveauté où souffrance et bonheur se mélangent dans une harmonie destructrice. C'est sans réfléchir que la jeune femme se laissa tenter entrant et se laissant sombrer. Lentement, elle fit son petit bonhomme de chemin où la tentation devenait une seconde nature chez cette dernière.

Les choses évoluaient d'une manière plus acceptable et plaisante. Rejetant son ancienne vie comme on balaie de la poussière. Elle laisse le Crystal la moduler et soutirer les émotions vives de son ancienne vie tout en laissant ce qu'elle a vécu à la demande de Naïa qui ne voulait rien oublier de ce qui l'a forgé jusqu'à présent. Pourquoi le Crystal s'est-il laissé convaincre ? On ne le sait pas, mais une chose est sûre, c'est qu'il n'y a aucun regret d'une part et de l'autre, car Naïa prouve chaque jour sa fidélité au Crystal défendant sa nouvelle maison avec une hargne sans pareil laissant sa musique faire écho entre ses murs jusqu'à devenir la muse du Son.

Si un jour Naïa est entrée dans ce lieu qu'on lui disait d'éviter, ce n'était pas dans la prétention de devenir quelqu'un, mais plutôt de vivre loin de tout ce qu'elle a connu jusqu'à présent. Cette manière d'écrire n'est autre que la façon dont son esprit détaché se met à cogiter lorsqu'il se souvient de ce passé qu'elle seule connait. Le Crystal garde le secret de cette vie qui n'a plus d'importance aux yeux de la muse qui préfère vivre dans le présent que de composer avec un passé qui n'a plus d'utilité à son regard.

C'est dans le Crystal Palace qu'elle se sent réellement vivre étrangement. Il n'y a pas de perdition pour elle, mais une libération de l'âme, de l'esprit et du cœur. C'est dans cette façon de penser que la jeune femme a pu évoluer de cette manière gagnant la confiance de nombre de personnes. Son côté guerrière et protectrice prend souvent le dessus et c'est d'une main de fer qu'elle préserve le bon fonctionnement de ce lieu. Peut-être est-elle la plus intransigeante des muses. Celle qui prend sous son aile des êtres pour les former ou bien les nuire lorsqu'ils prennent la mauvaise voie. C'est ainsi qu'elle a élevé Diva, une artiste aussi capricieuse qu'elle ne peut l'être, froide et fatale comme sa mentor. Peut-être que Naïa l'a trop gâté. Mais, elle fut tellement amusante qu'elle ne pouvait que très rarement lui refuser quelque chose. Quand Diva dépassait les limites, Naïa savait la calmer de façon douce ou bien plus rude. En fait, la muse ne s'embarrasse pas de mot. Elle ne donne qu'une mise en garde et les chances avec Naïa sont extrêmement rares.

Au départ de Diva, pour un ultime de ces caprices, la muse la laissa faire à son bon vouloir. Elle considérait l'artiste comme assez grande pour faire ce qu'elle souhaitait. Naïa n'étant plus aussi mère poule qu'elle ne le fut avec son neveu. La vie et les épreuves changent les gens tout autant qu'un coup de pouce du Crystal.

En attendant, Naïa est là veillant, protégeant, servant le Crystal et s'amusant. C'est une muse dans son plus bel apparat qui se présente à vous, mais avec un caractère extrêmement dur, intransigeant, implacable, mais pas dénué d'émotion. Mais, Naïa sait se montrer comme il faut selon les personnes qui croisent sa route. Elle fait preuve d'autorité, mais le narcissisme n'est pas un jeu auquel elle joue. La muse peut autant être de bonnes intentions qu'être vengeresse.

Double jeu. Double face. A qui ferez-vous face ?

L'une comme l'autre, il paraît que les deux personnalités de la muse attire et attise. Peut-être que Naïa est la face un peu plus sombre et radical du diamant. C'est ce que la muse aime à penser parfois quand son esprit divague et comme il le fait à présent.

Tout est autant cohérent que sans dessus-dessous. Mais dans l'aspect illogique des souvenirs, vous comprendrez alors, ce qu'est la muse. Une femme qui n'agit pas comme elle devrait agir. Changeant et surprenant à chaque fois les êtres qu'elle croise et qui ne savent jamais sur quel pied danser. C'est ceci tout autant que la voix et le talent de Naïa qui a su attirer le Crystal.



Le visage derrière le masque



Pseudo : Arcadia entre autre...
Comment avez-vous connu Dark Cloud at Dawn ? Mr Blue me l'a délicatement murmuré à l'oreille.
Des questions, des suggestions : Cela viendra en son temps  diablo
Un petit mot : Je ne mord pas... Enfin pas très fort  slurp


Dernière édition par Naïa Korkas le Sam 9 Mai - 14:35, édité 10 fois

avatar
Contact :
Voir le profil de l'utilisateur



Informations :

Messages : 20
Date d'inscription : 25/04/2015




Naïa Korkas
Muse des Arts du Son


Revenir en haut Aller en bas

Re: Naïa Korkas | Terminé

Message par Mr Blue le Sam 25 Avr - 22:36

Même si on en a discuté, c'est une (bonne!) surprise malgré tout: je ne m'attendais pas à te voir si rapidement ici !

Muse... Blue va avoir une sacrée maîtresse. Avec une très belle bouche  ange

Et... Ta plume change à chaque perso, non? J'aime beaucoup ce que j'en entraperçois en tout cas *_*

_________________
Fiche - Sujets
Multis: Sax, Carol Cecil

Avatar de Makkura

avatar
Contact :
Voir le profil de l'utilisateur



Informations :

Messages : 80
Date d'inscription : 04/03/2015




Mr Blue
Lucid Tremors


Revenir en haut Aller en bas

Re: Naïa Korkas | Terminé

Message par Ofelia le Sam 25 Avr - 23:29

Bienvenue à toi ! rraouu jtmtoi Une nouvelle muse et collègue ! On est au complet, là, non ? C'est formidable !! viiiite viiiite Bonne continuation pour ta fiche ! saute

avatar
Contact :
Voir le profil de l'utilisateur



Informations :

Messages : 365
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 29




Ofelia
Muse des Arts de la Main


Revenir en haut Aller en bas

Re: Naïa Korkas | Terminé

Message par Morgan le Dim 26 Avr - 0:16

Bienvenue sur Dark Cloud at Dawn !!

Super plume, ça promet pour notre petite muse !

Et Rihanna, j'adore, je suis fan c

Bonne rédaction de fiche !

_________________

avatar
Contact :
Voir le profil de l'utilisateur



Informations :

Messages : 524
Date d'inscription : 15/09/2014
Localisation : Tour Lux




Morgan



Revenir en haut Aller en bas

Re: Naïa Korkas | Terminé

Message par Alexander James le Dim 26 Avr - 16:43

Bienvenue ma Muse inlove

Ce début de fiche donne envie d'avoir la suite ! Bonne rédaction !

avatar
Contact :
Voir le profil de l'utilisateur



Informations :

Messages : 112
Date d'inscription : 08/10/2014




Alexander James
Pianiste Maudit


Revenir en haut Aller en bas

Re: Naïa Korkas | Terminé

Message par Naïa Korkas le Lun 27 Avr - 9:48

@ Blue : Je n'ai pas pu résister longtemps, j'avoue ma faiblesse dpbc
Mon écriture doit s'adapter à mes personnages je suppose xD Je ne le remarque pas ^^

@ Ofelia : Ma chère sœur Muse, il me sera plaisant de voir vos oeuvre à ma venue Cool

@ Morgan : Merci beaucoup Very Happy Je tenterai de faire ma fiche rapidement, mais cela sera compliqué au vu de mon stage xD

@ Alexander : Mon pianiste... Avec moi, ta malédiction prendra un sens plus joyeux Cool

avatar
Contact :
Voir le profil de l'utilisateur



Informations :

Messages : 20
Date d'inscription : 25/04/2015




Naïa Korkas
Muse des Arts du Son


Revenir en haut Aller en bas

Re: Naïa Korkas | Terminé

Message par Morgan le Lun 27 Avr - 9:53

Ne t'inquiètes pas prend tout ton temps !

Ceci dit j'ai hâte de voir Alex sous le joug d'une femme !!

_________________

avatar
Contact :
Voir le profil de l'utilisateur



Informations :

Messages : 524
Date d'inscription : 15/09/2014
Localisation : Tour Lux




Morgan



Revenir en haut Aller en bas

Re: Naïa Korkas | Terminé

Message par Svetlana El Bach'ri le Lun 27 Avr - 10:27

Mr Blue a écrit:Même si on en a discuté, c'est une (bonne!) surprise malgré tout: je ne m'attendais pas à te voir si rapidement ici !

T'inquiète, à force on s'y habitue Laughing

(Salut toi coeur )

avatar
Contact :
Voir le profil de l'utilisateur



Informations :

Messages : 249
Date d'inscription : 23/09/2014




Svetlana El Bach'ri
Femme de l'Ombre


Revenir en haut Aller en bas

Re: Naïa Korkas | Terminé

Message par Mr Blue le Lun 27 Avr - 13:22

Alex, tu seras soumis What a Face

Ah vous vous connaissez aussi?

_________________
Fiche - Sujets
Multis: Sax, Carol Cecil

Avatar de Makkura

avatar
Contact :
Voir le profil de l'utilisateur



Informations :

Messages : 80
Date d'inscription : 04/03/2015




Mr Blue
Lucid Tremors


Revenir en haut Aller en bas

Re: Naïa Korkas | Terminé

Message par Naïa Korkas le Mar 28 Avr - 18:16

@ Morgan : Ne t'en fait pas, je sais m'y prendre avec les hommes Cool

@ Svetlana : Oui, tu me connais Razz Merci pour l'accueil Wink

@ Blue : Oui, on se connaît Rolling Eyes

avatar
Contact :
Voir le profil de l'utilisateur



Informations :

Messages : 20
Date d'inscription : 25/04/2015




Naïa Korkas
Muse des Arts du Son


Revenir en haut Aller en bas

Re: Naïa Korkas | Terminé

Message par Alexander James le Mar 28 Avr - 19:57

Soumis ? JAMAIS ! Encore moins par une... femme. Eurk.

(Ouais, ça va être drole tout ça je sens What a Face )

avatar
Contact :
Voir le profil de l'utilisateur



Informations :

Messages : 112
Date d'inscription : 08/10/2014




Alexander James
Pianiste Maudit


Revenir en haut Aller en bas

Re: Naïa Korkas | Terminé

Message par Naïa Korkas le Mar 28 Avr - 20:52

@ Alexander : Il y a des choses que l'on désire tellement... Que l'on n'a pas forcément Cool

(Oui cela risque d'être fort amusant à jouer Very Happy)

avatar
Contact :
Voir le profil de l'utilisateur



Informations :

Messages : 20
Date d'inscription : 25/04/2015




Naïa Korkas
Muse des Arts du Son


Revenir en haut Aller en bas

Re: Naïa Korkas | Terminé

Message par Ichabod El Bach'ri le Mar 28 Avr - 21:27

@ Blue, nous sommes au moins 5 ou 6 ici à se connaitre ailleurs Very Happy

Bienvenue ici, jolie Muse, et bonne rédaction à toi Very Happy

avatar
Contact :
Voir le profil de l'utilisateur



Informations :

Messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2015




Ichabod El Bach'ri



Revenir en haut Aller en bas

Re: Naïa Korkas | Terminé

Message par Naïa Korkas le Mar 5 Mai - 14:32

Hello Smile Non, je n'ai oublié personne, mais je peaufine l'histoire de manière à ce qu'elle soit ce que l'on attend d'une muse Wink Désolé pour l'attente yeuxchat

@ Ichabod : Merci beaucoup pour l'accueil Wink

avatar
Contact :
Voir le profil de l'utilisateur



Informations :

Messages : 20
Date d'inscription : 25/04/2015




Naïa Korkas
Muse des Arts du Son


Revenir en haut Aller en bas

Re: Naïa Korkas | Terminé

Message par Cloud le Mar 5 Mai - 16:34

Oh, j'avais pas suivi tes avancées ! Quelle femme What a Face

J'ai tout hâte de lire la suite c

avatar
Contact :
Voir le profil de l'utilisateur



Informations :

Messages : 720
Date d'inscription : 23/08/2014




Cloud



Revenir en haut Aller en bas

Re: Naïa Korkas | Terminé

Message par Naïa Korkas le Ven 8 Mai - 14:57

Hello !!!!
J'ai enfin terminé la fiche ^^ C'est un peu incohérent, mais j'ai voulu appuyer sur l'esprit détaché et mélangé de ma muse pour expliquer son histoire exprimant son manque d'émotion pour ce qui lui est arrivé Smile

Il n'y a pas grand chose, mais j'aime parfois rester vague pour compenser par des rencontres rp à certain moment de son existence et peaufiner sur des liens avec des pnj (Diva par exemple) Smile

J'espère que cela ira rraouu

avatar
Contact :
Voir le profil de l'utilisateur



Informations :

Messages : 20
Date d'inscription : 25/04/2015




Naïa Korkas
Muse des Arts du Son


Revenir en haut Aller en bas

Re: Naïa Korkas | Terminé

Message par Mr Blue le Ven 8 Mai - 22:46

Naïa *____*

Je commenterai après Cloud, mais je peux déjà dire que j'aime énormément cette persotte tellement muse et humaine à la fois!

_________________
Fiche - Sujets
Multis: Sax, Carol Cecil

Avatar de Makkura

avatar
Contact :
Voir le profil de l'utilisateur



Informations :

Messages : 80
Date d'inscription : 04/03/2015




Mr Blue
Lucid Tremors


Revenir en haut Aller en bas

Re: Naïa Korkas | Terminé

Message par Cloud le Sam 9 Mai - 8:58

Salut toi c

J'avais hâte de voir cette persotte naître. Les traits que tu lui avais choisi, les quelques points dont nous avions parlé ont aiguisé mon imagination. Et je ne suis pas déçue du résultat. Bien au contraire.

C'est un sacré caractère, de fer malgré ses ondulations félines. Nous n'avions pas de Muse particulièrement guerrière, bien que chacune puisse protéger et défendre le Crystal de par ses dons et sa liaison privilégiée avec l'âme du Palace. Tu nous proposes une femme forte, puissante, entêtée, au passé douloureux mais très présent. Puisqu’elle n'a perdu que les souvenirs qu'elle désirait. C'est un portrait fort, une alliance profonde avec le Crystal, qui lui donne toute sa profondeur et son terrible. Une véritable guerrière pour un bataillon d'artistes macabres !

Et en même temps, je la trouve toute légère. Errante, joueuse, chnageante comme le feu qui fut sien. Sa sauvagerie douce, son animalité féminine lui donnent beaucoup de sensualités, de valeurs et de chien ! (Sans mauvais jeu de mots). J'aime beaucoup les femmes chats. Tu incarnes à la perfection ce mélange de douceur et de fureur, de protection et de griffes ardentes. Cela lui octroie son côté maternel et même protecteur. C'est très doux, très sensuel, et un peu narquois à la fois, j'aime beaucoup.

Ta plume est toute en rondeur, en boucles qui se lissent au fur et à mesure de ton récit. Elle est très entraînante et tes histoires se lisent toute vites. Ta poésie est un peu tantôt ronronnante, tantôt feulante. C'est un résultat très réussi pour ta Muse. Cela donne envie d'en lire davantage. Je te laisse relire ta fiche, quelques erreurs d'inatention se sont glissées au fil des lignes.

Ouvre grand les portes du Crystal Palace. Bienvenue à notre nouvelle Muse ! Puisses ton règne être long et ta voix protéger les âmes noires du Crystal ! Je te donne tes couleurs et te laisse prendre ta place en ces lieux:c:


avatar
Contact :
Voir le profil de l'utilisateur



Informations :

Messages : 720
Date d'inscription : 23/08/2014




Cloud



Revenir en haut Aller en bas

Re: Naïa Korkas | Terminé

Message par Mr Blue le Sam 9 Mai - 14:20

Salut Miss!

Je ne suis pas très surpris de la femme que tu viens de créer Very Happy
Toutes tes persottes sont des caractères forts (de celles que je connais). Quand même, Naïa me semble très ambivalente par rapport aux autres.

Elle a une "position" qui rejette son passé et pourtant des reliquats de "morale" qui lui restent des gens de Gaia.

Je suis curieux de voir ce que ça va donner en RP avec Blue hero
( Et l'avatar est super bien choisi pour ce caractère *-* )

_________________
Fiche - Sujets
Multis: Sax, Carol Cecil

Avatar de Makkura

avatar
Contact :
Voir le profil de l'utilisateur



Informations :

Messages : 80
Date d'inscription : 04/03/2015




Mr Blue
Lucid Tremors


Revenir en haut Aller en bas

Re: Naïa Korkas | Terminé

Message par Naïa Korkas le Sam 9 Mai - 15:37

@ Cloud : Que de compliments, je te remercie pour toutes ces paroles qui me vont droit au cœur Smile J'ai corrigé quelque fautes, en espérant les avoir toute enlevé ^^

@ Blue : Je sais que tu désespérais de me voir mon chou, mais je me demande si finalement ce ne sera pas dangereux pour toi autant physiquement que mentalement pense

avatar
Contact :
Voir le profil de l'utilisateur



Informations :

Messages : 20
Date d'inscription : 25/04/2015




Naïa Korkas
Muse des Arts du Son


Revenir en haut Aller en bas

Re: Naïa Korkas | Terminé

Message par Mr Blue le Sam 9 Mai - 16:45

Même pas peur Cool

_________________
Fiche - Sujets
Multis: Sax, Carol Cecil

Avatar de Makkura

avatar
Contact :
Voir le profil de l'utilisateur



Informations :

Messages : 80
Date d'inscription : 04/03/2015




Mr Blue
Lucid Tremors


Revenir en haut Aller en bas

Re: Naïa Korkas | Terminé

Message par Naïa Korkas le Lun 11 Mai - 10:30

Tu devrais un peu, cela prouve que tu as un soupçon de raison Cool

avatar
Contact :
Voir le profil de l'utilisateur



Informations :

Messages : 20
Date d'inscription : 25/04/2015




Naïa Korkas
Muse des Arts du Son


Revenir en haut Aller en bas

Re: Naïa Korkas | Terminé

Message par Contenu sponsorisé


Contact :



Informations :





Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum