Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guide du fow'

Message par Cloud le Jeu 23 Avr - 15:31




Bienvenue dans la Cité de


l’Aurore




Je suis le CLOUD. Une âme errante, omnisciente qui ne craint ni Gaia, ni Obra Lux, ni même le Crystal. Je serais ton guide en ces lieux. Parfois même ton maître du jeu.

Notre monde est un monde complexe. Pour bien le comprendre il faut en lire le CONTEXTE ACTUEL et également, pour les plus courageux, il faut se plonger dans les lignes noires de son HISTOIRE inachevée.

Notre monde est une bulle d’Air frelaté dans un monde de chaos. Une ville unique, délimitée par les lignes de l’Aura qui protège les hommes de la colère de Gaia. Deux clans s’y combattent sans vergogne, incarnant l’éternelle lutte de la science sur la nature, de l’Aura sur Gaia. L'empire BLANC règne sur la ville, alors que les rebelles de GAIA tentent en vain d'en prendre le contrôle.  Le CRYSTAL Palace est le seul à ne pas être impacté par leurs combats. Ersatz de Gaia, dans tout ce qu'elle a de plus sombre et de plus cruelle, il reste imprenable.

Trois femmes incarnent les visages des entités surnaturelles. Morgan, grande prêtresse de Gaia, prisonnière de l'empire Lux. Aurore, la fille d'Obra Lux et future impératrice blanche de la ville. Et enfin Swann, la reine noire du Crystal Palace. Aurore, Obra et de nombreux autres personnages importants sont disponibles en PREDEFINIS. Quelques membres cherchent également leurs LIENS.

Afin d'entrer dans la cité de l'Aurore, tu devras d'abord en lire son REGLEMENT et le SIGNER. Ensuite, tu devras choisir un AVATAR et écrire ta FICHE de présentation. Les personnages du forum sont brièvement PRESENTES afin de te donner une idée d'ensemble du jeu et de tes possibilités, si tu veux éviter un doublon.

Enfin, si tu as la moindre des questions, tu peux me la poser par MP ou alors dans ce FORUM ouvert aux invités.

Bonne Lecture c

avatar
Contact :
Voir le profil de l'utilisateur



Informations :

Messages : 720
Date d'inscription : 23/08/2014




Cloud



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum