Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ichabod El Bach'ri [Terminé]

Message par Ichabod El Bach'ri le Lun 16 Mar - 17:05




Ichabod El Bach’ri



"Dis moi qui tu es, je te montrerais ton vrai visage."




Nom : Ichabod EL Bach’ri – dit Micah, surnom dont sa femme, Svetlana a l’exclusivité.
Avatar : Arjun Rampal
Age : 40 ans
Groupe : Adorateurs de Gaia (il fait partie de la Résistance)
Fidélité  : A la Mère. A son épouse.
Rang :

Don/Mutation/Hybridation/Art : Alors qu'il recherchait sa femme dans la forêt, après qu'elle soit partie, il eut la surprise d'être honoré par Gaia, recevant de la Mère l'union d'avec les oiseaux. Petit à petit, l'hybridation prend forme, sa chevelure d'ébène s'orne de plumes légères et fines, passant pour des mèches aux reflets métalliques, bleus, vert, violets, comme celles des corbeaux. Cela étant récent, ce ne sont que quelques fines plumes éparses qui sont apparues. D'autres viendront s'y ajouter au fil du temps passant. Son épiderme se pare également de duvet plumeux, aux couleurs irisées, petites, discrètes.

Les oiseaux deviennent ses messagers ses espions par dedans la cité. Il les comprend comme eux le comprennent. Leurs chants mélodieux sont autant de paroles pour lui. Il apprends à les décrypter, à apprivoiser ce lien particulier né d'une telle affinité.

Signes distinctifs : Un Tatouage spiralé, semblant être fait de plumes orne son avant bras droit, l'entourant de ses circonvolutions. Les manches de ses chemises permettent de garder cela secret, au vu de sa position au sein même de la Cité Blanche.


Portrait en Quelques lignes



Caractère :
Ichabod est un homme passionnément amoureux, loyal$. Il aime profondément son épouse, Svetlana, mais il est déchiré par son engagement envers la Mère. Cette loyauté menace de primer sur ses sentiments, faisant passer son devoir avant ses sentiments.

Il est également lâche. Sa femme, malgré les nombreux essais, ne pouvant tomber enceinte, elle a fait tout son possible pour enfin y parvenir. Cela jusqu’à y perdre une partie de sa fécondité, de sa féminité. Ichabod ne lui a jamais révélé que cette stérilité n’était pas de son fait à elle, mais que cela provenait de lui. Au fil du temps passant, elle s’est éloignée. Il souhaite la reconquérir mais ne sait comment y parvenir. Alors il attend, passivement qu’une occasion se présente à lui, plutôt que d’agir et la convaincre de son amour envers elle.

C’est un homme attiré par le pouvoir, le prestige. Il a d’abord courtisé puis épousé Svetlana à cause de son nom, de son patrimoine. Il est ainsi devenu haut placé dans la hiérarchie de l’entreprise Tovarich. S’il divorce, il perdra tout cela et cette idée lui est inconcevable. Il est avide de cette puissance, de cette renommée.

Volage, malgré son amour, il va vers d'autres femmes. Il souhaiterait pouvoir rester fidèle à Svetlana. Il le voudrait vraiment. Mais l'éloignement de son épouse à son égard, la passade difficile qu'ils rencontrent le font doucement céder sur cette pente glissante. Et s'il va voir d'autres que son épouse, il ne supportera pas qu'elle aille vers d'autres hommes que lui. Il est jaloux, possessif à son égard, mais ne reconnaîtra pas ses fautes. Il est aveugle au fait que si elle peut aller voir d'autres homes, ce n'est que pour attirer son attention, et qu'il la retrouve, lui prouve son véritable amour envers elle...


Physique :
Ichabod est un homme aux traits altiers, nobles. Ambitieux, il paraîtra toujours à son avantage, s'adaptant aux circonstances auxquelles il se confronte.

Ses cheveux charbons s'ornent depuis peu de quelques plumes longilignes passant pour des mèches, . Elles présentent des couleurs irisées, métalliques bleutés, violines, vertes....Quelques cheveux gris font également leur apparition, signe pour lui de maturité, dû à ses 40 ans.

Son teint est mate, ses yeux couleur d'encre. Quand il est concentré, ou en colère, son regard se pare de reflet métallique, devient perçant comme celui d'un oiseau de proie. Son visage est imberbe, il ne supporte pas de porter la barbe.

Ses costumes sont blancs, gris ou noirs. Toujours impeccablement repassé, il ne sera jamais dit qu'il se néglige. Son image est très importante pour lui et ses ambitions. Ils sont faits sur mesure, car il recherche la qualité avant tout.

Il est séduisant, charmeur. Il sait faire la cour à une jeune femme, c'est ainsi qu'il a séduit Svetlana et l'a finalement épouser.



Son histoire



Ichabod passa son enfance à la lisière de la ville, le long de la forêt. Ses parents ont baigné son enfance de leurs croyances envers Gaia, de leur foi en la Mère. Si bien qu'il s'en imprégna et s'engagea dans la résistance assez tôt. Venant d'un milieu pauvre, aux conditions de vie difficile, il se fit un devoir de gravir les échelons pour monter au plus haut possible de la hiérarchie. Les années passant, il y parvint, prenant son temps, ne déplaçant ses pions et actions qu'en étant sûr et certain de leur nécessité.

Il ne se serait pas permit de tout gâcher par de la précipitation. Y allant lentement mais sûrement, il se fixa des objectifs toujours plus élevés à atteindre. Et il y parvint toujours. C'est de cette manière que le destin lui accorda une faveur en le mettant sur la route d'une femme magnifique qui attira son attention. Elle se nommait Svetlana Tovarich, fille du PDG de leur entreprise familiale. Ils se rencontrèrent un jour, discutèrent, s'apprivoisant l'un et l'autre. Il l'a courtisa jusqu'à demander la main de sa belle à son Père qui refusa dans un premier temps.

Ne pouvant imaginer alors vivre ainsi, l'un sans l'autre, ils ont fugué jusqu'au lieu d'enfance d'Ichabod. Vers cet endroit près de la forêt et de Gaia où ils ont échangé leurs vœux et serments d'amour et de fidélité. Si au début le jeune homme ne voyait qu'un profit, une solution à son ambition toujours grandissante, il éprouvait de jour en jour de profonds sentiments pour son épouse, jusqu'à en être éperdument amoureux.

Au bout d'un moment, le Père de Svetlana capitula face à cette relation et reprit sa fille à ses côtés, lui redonnant titres et droits. Elle partagea ses charges et responsabilités avec son époux qui ainsi devint la seconde personne la plus importante de l'entreprise, après son beau-père. A partir de là, l'entreprise était autant fournisseur d'arme pour la Dawn City que pour ceux servant Gaia.

Mais malgré tout cela, tout ce bonheur, il est une chose qu'ils n'eurent jamais la chance d'avoir. Un enfant. Malgré ses nombreux essais, ses nombreux traitements imaginables, Svetlana ne parvint jamais  tomber enceinte. Et ses tentatives se soldèrent par un lourd prix à payer, une partie de sa féminité, de sa fécondité qui était alors intacte. Ce n'était pas de son fait, mais de celui de son époux. Ichabod était stérile, il le savait mais n'a jamais osé le dire à sa femme, devant tous ces efforts vains.

Par cela, leur amour s'est quelque peu étiolé. Ils s'aiment toujours d'un amour fou oui... Mais ils s'éloignent l'un de l'autre irrémédiablement. Les non-dits pèsent lourdement dans la balance de leur relations. Elle pense qu'il voit d'autres femme, et il est vrai qu'il est attiré par elles. Il souhaiterait lui rester fidèle, mais l'éloignement rend la chose plus difficile de jour en jour.... Alors qu'elle le soupçonne, l'accuse d'avoir des maîtresses, il nie, lui jure la véracité de son amour, son engagement envers elle. Elle n'y croit pas, n'y croit plus et s'en va. Elle quitte l'Aura pour se ressourcer auprès de la Mère qui l'honorera d'une hybridation d'avec les plantes. Chose qu'Ichabod ignore encore aujourd'hui.

Pendant son absence, Ichabod partit lui même dans la forêt, pour tenter de la retrouver. Il n'y parvint pas, mais reçut lui aussi une hybridation de Gaia, le liant aux oiseaux. Il revint alors avant le retour de son épouse. Tous deux furent changés par ces expériences solitaires, et ignorent le nouvel état de chacun. Leur éloignement, le fait qu'ils ne se touchent plus aida à ce secret.

Et si de son côté, Svetlana voit d'autres hommes, ce n'est que dans le but d'ouvrir les yeux de son époux sur ses sentiments envers elle, qu'il cherche à la reconquérir.... Ils sont follement amoureux, terriblement jaloux et possessifs à l'extrème l'un envers l'autre. Mais pour le moment, ne peuvent trouver de terrain d'entente pour repartir sur de bonnes bases. Il leur faudrait alors ouvrir leur cœur totalement l'un à l'autre. Y sont-ils prêt???

Malgré ces déboires amoureux, ils présentent tout de même une excellente image à la vue de tous, l'entreprise étant au meilleur de ses performances, toujours innovatrice en matière d'armement.



Le visage derrière le masque



Pseudo :
Comment avez-vous connu Dark Cloud at Dawn ? Par Svetlana, que je connais de contrées lointaines.
Des questions, des suggestions :
Un petit mot :


Dernière édition par Ichabod El Bach'ri le Ven 20 Mar - 17:52, édité 9 fois

avatar
Contact :
Voir le profil de l'utilisateur



Informations :

Messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2015




Ichabod El Bach'ri



Revenir en haut Aller en bas

Re: Ichabod El Bach'ri [Terminé]

Message par Morgan le Lun 16 Mar - 17:42

Bienvenue parmi nous !!

Svetty attendait ce perso depuis un moment, elle va être toute contente !!

N'hésites pas à me poser des questions sur le fow, le contexte, tout ça si besoin ! Et à venir trainer dans le flood si tu le désires !

Bonne journée coeur

_________________

avatar
Contact :
Voir le profil de l'utilisateur



Informations :

Messages : 524
Date d'inscription : 15/09/2014
Localisation : Tour Lux




Morgan



Revenir en haut Aller en bas

Re: Ichabod El Bach'ri [Terminé]

Message par Ichabod El Bach'ri le Lun 16 Mar - 17:46

Merci pour l'accueil, Morgan yeuxchat

Elle est au courant, j'ai discuté toute la journée avec elle ange

avatar
Contact :
Voir le profil de l'utilisateur



Informations :

Messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2015




Ichabod El Bach'ri



Revenir en haut Aller en bas

Re: Ichabod El Bach'ri [Terminé]

Message par Sax Sparkling le Lun 16 Mar - 17:57

Ichabod!

Alors ça o/

Bienvenue à ce perso plein de potentiels ^^

_________________
Fiche - Sujets et PNJs
Multis: Carol, Mr Blue

avatar
Contact :
Voir le profil de l'utilisateur



Informations :

Messages : 718
Date d'inscription : 17/09/2014




Sax Sparkling
Âme de Beryllium


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ichabod El Bach'ri [Terminé]

Message par Svetlana El Bach'ri le Mar 17 Mar - 11:45

(Mon époux, un lâche Shocked On aura tout lu Rolling Eyes )

Mieux vaut qu'elle ne le découvre jamais Laughing

Merci de me suivre (une nouvelle fois) dans mes délires de grandeur coeur

avatar
Contact :
Voir le profil de l'utilisateur



Informations :

Messages : 249
Date d'inscription : 23/09/2014




Svetlana El Bach'ri
Femme de l'Ombre


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ichabod El Bach'ri [Terminé]

Message par Ichabod El Bach'ri le Mar 17 Mar - 11:48

Nan, elle en saura rien X) ange

Bah tu sais, moi et les tentations... rraouu

avatar
Contact :
Voir le profil de l'utilisateur



Informations :

Messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2015




Ichabod El Bach'ri



Revenir en haut Aller en bas

Re: Ichabod El Bach'ri [Terminé]

Message par Sax Sparkling le Mar 17 Mar - 14:16

C'est comme Adam et la pomme, quoi Laughing

_________________
Fiche - Sujets et PNJs
Multis: Carol, Mr Blue

avatar
Contact :
Voir le profil de l'utilisateur



Informations :

Messages : 718
Date d'inscription : 17/09/2014




Sax Sparkling
Âme de Beryllium


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ichabod El Bach'ri [Terminé]

Message par Ichabod El Bach'ri le Mar 17 Mar - 14:21

Exactement, je résiste pas ange

Nouveaux persos, nouveaux RP d'ouverts.... sifflote

avatar
Contact :
Voir le profil de l'utilisateur



Informations :

Messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2015




Ichabod El Bach'ri



Revenir en haut Aller en bas

Re: Ichabod El Bach'ri [Terminé]

Message par Ichabod El Bach'ri le Ven 20 Mar - 7:49

Double-Post

Je viens de faire lire l'histoire à Svetlana par mail, et elle me donne son aval =)

Donc la fiche est donc terminée et en attente de modération/validation ange

Si besoin de peaufiner, changer des points, ce sera fait rapidement rraouu

Bonne lecture coeur

avatar
Contact :
Voir le profil de l'utilisateur



Informations :

Messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2015




Ichabod El Bach'ri



Revenir en haut Aller en bas

Re: Ichabod El Bach'ri [Terminé]

Message par Morgan le Ven 20 Mar - 18:06

Bonsoir c

J'aime beaucoup son hybridation, elle donne un caractère volage au personnage qui parfait son petit côté Don Juan. Attention, cependant la communication avec les oiseaux sera très très difficile au centre même de la cité Blanche, où le pouvoir de l'Aura est plus forte. Ce sera à prendre en compte dans tes rps.

C'est un personnage très séduisant que tu nous présentes. Je le trouve pragmatique, sérieux, et un peu sage, ce qui donne beaucoup de valeur à son rang et conforte sa position. Il est plein de facettes et je ne doute pas du plaisir que tu auras à le jouer et à explorer tous les pans de sa personnalité.

Je ne doute pas que Svet à donner son feu vert, aussi je me permet de te valider de suite. Ton personnage s'accorde parfaitement au portrait qu'elle en a fait. Tu t'immisces parfaitement dans son monde, son atmosphère ce qui témoigne de ta grande adaptabilité.

Pour t'avoir lu ailleurs, je retrouve ta plume avec cette fois ci plus de maturité, des tournures de phrases différentes. Ta plume est plus précise, comme si le pragmatisme de ton personnage la guidait. Cela lui donne un charme presque implicite, comme si ses mots étaient de velours !

Je te donne tes couleurs, et j'attends ton choix pour ton rang !

Bon jeu parmi nous ! <3

_________________

avatar
Contact :
Voir le profil de l'utilisateur



Informations :

Messages : 524
Date d'inscription : 15/09/2014
Localisation : Tour Lux




Morgan



Revenir en haut Aller en bas

Re: Ichabod El Bach'ri [Terminé]

Message par Ofelia le Sam 21 Mar - 9:48

Bienvenue à toi ! coeur

avatar
Contact :
Voir le profil de l'utilisateur



Informations :

Messages : 365
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 30




Ofelia
Muse des Arts de la Main


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ichabod El Bach'ri [Terminé]

Message par Aleph Murnau le Dim 22 Mar - 10:48

Bienvenue parmi nous ! Je suis fan du pseudo et du vava *_* un sacré personnage que voilà.

_________________
poltergeist.

Il existe dans tous les sentiments humains une fleur primitive, engendrée par un noble enthousiasme qui va toujours faiblissant jusqu’à ce que le bonheur ne soit plus qu’un souvenir et la gloire un mensonge.
(icon sunkiss./code northern lights.)

avatar
Contact :
Voir le profil de l'utilisateur



Informations :

Messages : 103
Date d'inscription : 21/09/2014




Aleph Murnau
M le Maudit


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ichabod El Bach'ri [Terminé]

Message par Saphyr Reynarth le Dim 22 Mar - 17:40

Bienvenue parmi nous ^^

avatar
Contact :
Voir le profil de l'utilisateur



Informations :

Messages : 58
Date d'inscription : 10/11/2014




Saphyr Reynarth
Pion Protecteur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ichabod El Bach'ri [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contact :



Informations :





Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum