Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cora - Chanteuse

Message par Cloud le Mer 4 Fév - 15:45




















Cora


Groupe : Crystal
Avatar : Anna Mouglalis

Cora, Cora c’est une triste histoire. Vous êtes sure que vous voulez savoir ? Cora, Cora, elle pourrait être notre muse, mais elle se débat. Elle se débat depuis trop longtemps. Elle se débat trop fort. Elle se débat tout le temps. Elle pleure, des heures durant. Elle hurle, mais le Crystal jamais ne brise sa voix. Elle s’enfuit, si souvent. Vous croyez quoi ? Que c’est possible de partir ? Regardez-la. Si elle ne le peut alors aucun de nous ne le peut. C’est une triste histoire.

Longue, si longue, un corps délié, intemporel, immortel qui ensorcelle par sa grâce et sa finesse.  Une peau blanche, des cheveux noirs, des yeux sans couleur naturellement maquillés. Une pose fascinante, sensuelle, alors qu’elle chante, près du piano. Sa voix grave s’élève. Parfois rock, d’autre fois Jazz,  Cora ne choisit pas. Elle chante, l’âme au bord des lèvres alors que s’élèvent les notes sublimes. Elle chante. Cora. Et son âme entière tremble, tremble. La chétive enfant blonde n’existe plus. Seule reste, dans ses ruines d’existence, le seul sentiment a lequel elle s’accroche. La fuite. Elle va partir. Elle veut partir. Elle part souvent. Et revient, en miette, blessée à mort, brulée vive, violemment transformée par le Crystal.

Son histoire

Fille chérie d’un éminent PDG de la cité blanche, Cassie est née imparfaite. Ses premiers os brisés le furent dans le cocon du ventre maternel. Elle naquit avec difficulté. Elle grandit dans un cocon de plumes, somptueux cristal, fragile et éphémère.

Elle reçut la pilule dream à ses 3 ans. Le remède souvent miracle fut hélas sans efficacité sur sa maladie. Il lui donna la capacité de voyager par la pensée.

Cassie devint l’obsession de son père. Il transforma son entreprise pour la spécialiser en génétique, portant les finances aux rives du gouffre. Il détecta le gène muté de son enfant chéri, apprenant du même coup l’impossibilité de la sauver par les moyens réguliers. Il entreprit de l’étudier avec minutie, objetisant l’enfant pour ne plus souffrir de sa trop grande humanité. Pendant des années et des  années. En vain.

A l’aube de ses 18 ans, empli de désespoir, il paya un artiste pour prendre soin de sa fille. Il vendit son âme, la confia au Crystal. Et le Crystal la sauva.

L’enfant qui n’avait jamais vu le monde pu courir. Les marques de fracture s’étiolèrent. Mais le prix qu’elle paya fut tellement haut qu’elle ne put se résoudre à aimer son sauveur. Car elle perdit la vie, la liberté, elle perdit le pouvoir offert par la pilule Dream. Coupée les ailes, dans le velours noir et étouffant du palace maléfique. L’âme prise au piège, elle tenta de s’enfuir tant et tant de fois qu’il ne reste maintenant rien de Cassie. Les gens l’appellent Cora, car Cora est le nom que lui a choisi le Crystal. Elle chante, car le Crystal aime sa voix. Elle est belle, sublime, longue et sans tache, il lui offre toutes les beautés du monde. Mais, alors qu’elle marche, elle distille le désespoir comme une aura qui l’enrobe, la rébellion comme une religion, et la haine de son créateur comme un étendard, blessure toujours plus profonde, alors qu’il la blesse chaque seconde plus profondément.

Liens et Perspectives

Cora ne peut pas quitter le Crystal Palace, ou quelques secondes minutes, éventuellement des heures.
Princesse noire, chérie du Crystal, elle pourrait lui laisser enfin son cœur et devenir l’un de ses personnages les plus importants.
Ennemie en plein cœur du système, elle pourrait aider, renseigner l’armée blanche. (la punition du Crystal serait alors terrible).
Elle pourrait prendre en otage une des muses pour exiger du Crystal qu’il lui rende sa liberté.

avatar
Contact :
Voir le profil de l'utilisateur



Informations :

Messages : 720
Date d'inscription : 23/08/2014




Cloud



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum