Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Terminé]Alexeï Milovksi

Message par Alexeï Mislovski le Jeu 18 Déc - 22:00




Alexeï Mislovski



"Puisse mon Art transcender les âges."




Nom : Alexeï Mislovski
Avatar : Book of Roses by Zemotion
Age : 27 ans.
Groupe : Crystal Palace
Fidélité  : Au Cristal et à son Art.
Rang : Muse de la Bibliothèque

Art de l'Esprit : Si une personne lit l'un de ses écrits, elle perd la notion de la réalité et est victime d’hallucination, en rapport avec le texte.

Signes distinctifs : Sa personnalité dépend du livre qu'elle lit. Elle porte toujours de grosses lunettes rouges.


Portrait en Quelques lignes



Caractère :
Personne ne sait qu'elle est la véritable personnalité d'origine de Mademoiselle Mislovski. En effet, grande lectrice et écrivaine, cette dernière voit sa personnalité directement influencé par l'ouvrage qu'elle est en train de lire ou d'écrire au moment où vous vous adresserez à elle. Si c'est un roman à l'eau de rose, elle tentera de vous séduire, si c'est un polar, elle tentera de vous tuer, et ainsi de suite. Attention donc à bien observer ce qu'elle est en train de faire avant d'engager la conversation avec elle. Peut-être que cela est du à l'influence et à la puissance du Crystal ? Personne ne le sait et ne pourra le dire avec certitude. Alexeï est ainsi une personne qui peut paraître énigmatique voir très instable pour ceux qui la côtoient régulièrement, puisqu'elle n'aura jamais deux fois le même comportement avec eux.

Pour la demoiselle, le monde dans lequel elle évolue n'est qu'un gigantesque livre au cœur duquel les rencontres et les histoires s'enchainent comme des romans, sans réel lien les uns avec les autres. Sa vision du monde qui l'entoure est toujours flou, brumeuse, et elle peine à suivre une conversation plus de quelques minutes. Son esprit vogue sur l'océan d'imagination qui est en elle et dans lequel l'écrivaine se noie, de son propre chef. Elle aura même tendance à modifier les propos qu'elle entend sortir de votre bouche, simplement pour que ceux-ci corresponde à ses attentes du moment. Mais attention ! Si jamais vous brisez ses fragiles illusions, la demoiselle s'en trouvera brisé... et sombrera dans une profonde colère, déferlant sur vous une tornade de mots incompréhensibles... avant de s'évanouir aussi sec.

Si la personnalité d'Alexeï est multiple, imprévisible et instable, ses goûts, en revanche, ne changent pas. Ainsi, elle aimera tout ce qui est sucré et épicé, créant parfois d'étranges mélanges dans son assiette qui rebuterait la plupart des hommes. L'écrivaine a également des préférences en matière de livre et raffole des contes pour enfants autant qu'elle déteste les romans d'amour. Il paraitrait même qu'elle aurait un petit péché mignon. Des livres qu'elle ne lirait que lorsqu'elle se retrouve seule dans un coin reculé de la bibliothèque, et qui la ferait rougir de honte si par malheur vous la surpreniez à ce moment là... Les livres de voyages, de ceux qui parlent de mondes merveilleux et enchantés, des mondes qu'elle sait parfaitement qu'elle ne pourra jamais voir de ses propres yeux, puisque son âme est liée au Crystal. Mais elle se permet, toute honteuse, de rêver, de s'imaginer quelques instants à marcher dans ces lieux pleins de couleurs et d'odeurs inconnues.


Physique :
Alexeï est une jeune femme quelconque aux formes généreuses d'un mètre soixante-dix. Ses longs cheveux blonds se retrouvent la plupart du temps attachés court, soit en chignon, soit en queue de cheval, et si par chance vous les voyez détachés, il lui tomberont au milieu du dos. D'apparence soignée, elle évitera de s'habiller de couleurs, y préférant la sobriété du noir ou du blanc, tout comme elle préfèrera la beauté de la jupe à la praticité du pantalon. Une tenue classique et qui épouse son corps bien formé et potelé, sans aucun accessoire ni fioriture,  sera celle dans laquelle vous pourrez la voir la plupart du temps. Portant toujours de hauts talons noirs, elle se retrouvera néanmoins régulièrement pieds-nues, perdant ses chaussures dans le dédale des étagères de la bibliothèque, ses pieds et jambes fatigués par l'effort physique que de tels souliers demandent. Maquillée tout aussi sobrement mais finement, elle aimera utiliser son encre en guise de maquillage, que ce soit pour la bouche ou pour les yeux, ce qui donne un effet des plus étrange... Puisqu'elle passera son temps à couler sur sa peau pâle. Ses ongles sont la seule tâche dans son physique, si l'on puis dire, puisqu'elle ne pourra s'empêcher de les ronger, parfois même jusqu'à s'en faire saigner.

Ses capacités physiques sont assez maigres et vous l'aurez compris, la belle n'est pas sportive. Bien entendue, elle est capable d'écrire des heures sans s'arrêter, comme prise par un élan frénétique, mais cela n'est du qu'à la maitrise de son Art. En revanche, sa musculature faible et fragile lui rendra difficile bien des tâches... Courir serait impensable pour elle et jamais vous ne la verrez soulever une charge plus lourde qu'un dictionnaire. D'une manière générale, Alexeï prendra soin de son apparence, certes, mais absolument pas de sa santé. La moindre petite maladie contagieuse qui se baladera dans l'air prendra un malin plaisir à venir la contaminer, si bien qu'il est rare de la voir se promener en dehors de la bibliothèque. Autre petit détail, qui a néanmoins son importance, Alexeï est totalement myope et porte donc toujours de grosses lunettes rondes sur le bout de son petit nez de cochon... lunettes qui sont... rouges. La seule et unique note de couleur de sa tenue.


Son histoire




[Extrait du Journal Intime d'Alexeï n°1]

J'ai fuis mes parents, fuis ma ville, fuis ceux que j'aime. Ils ne me comprennent pas, ne comprennent pas moi Art ni mes convictions. Je ne sais pas encore ce qu'il adviendra de moi, mais j'ai été appelé, j'en suis certaine. Quelque chose en moi me poussait à venir ici, au Crystal Palace, depuis que je suis toute enfant, depuis que j'ai appris à écrire et commencé à rédiger mon premier conte. Ici se trouve la vérité, ici se trouve ma destiné, mon avenir. Demain, je continuerai à chercher ce lieu qui semble irrémédiablement m'attirer. Un lieu remplit de livre, dans lequel mon Art pourra enfin pleinement s'exprimer, un lieu où je trouverai des hommes et des femmes capables de l'apprécier. Pas comme mon père, pas comme ma mère, pas comme mon frère. Paix à leurs âmes.

[Extrait du Journal Intime d'Alexeï n°2]

Voilà plusieurs semaines que je vis désormais à la Bibliothèque, mon refuge, heureuse et enfin moi-même, entière. Plus besoin de retourner dans cet appartement vide dans lequel j'ai tant de vieux souvenirs poussiéreux et inutiles. Je ne suis plus obligée de voir le monde et d'interagir avec lui. Désormais, j'existe à travers toutes ces histoires que je lis, que j'invente et que j'écris. À travers mon propre monde, et je sais que le Crystal, dans sa Grande Bonté et son Infinie Puissance, finira par faire disparaître cette ancienne existence qui ne m'est que poison et m'empêche de développer mon Art. Gloire au Crystal !

[Extrait du Journal Intime d'Alexeï n°3]

Je ne me souviens plus. Qui j'étais, où je suis née, qui étaient mes parents, si j'avais de la famille... jusqu'à mon âge... tout mon passé. Mais je n'ai pas peur, au contraire. Je ne me suis jamais sentie aussi libre depuis des années ! Désormais, toute mon âme peut se concentrer à une seule et unique chose. Servir le Crystal et créer, encore et encore. Devenir la Muse de la Bibliothèque. De l'ancienne moi, il ne me reste plus que mon nom. Mais peut-être finirais-je même par l'oublier, cela n'a aucune forme d'importance. Mon existence est vouée à la Création, au Crystal, et je protègerais la Bibliothèque des ignares et des incultes, apprendrais aux curieux et instruirais les méritants, et celà jusqu'à ce que mon dernier souffle quitte ma poitrine. Je le jure devant le Crystal.



Le visage derrière le masque



Pseudo : Liffeshy
Comment avez-vous connu Dark Cloud at Dawn ? En cherchant sur Google un forum post-apocalyptique.
Souhaitez-vous être parrainé ? Oui.
Des questions, des suggestions : Pas pour le moment.
Un petit mot : Cookie-Powa. \o/


Dernière édition par Alexeï Mislovski le Dim 28 Déc - 0:18, édité 5 fois

avatar
Contact :
Voir le profil de l'utilisateur



Informations :

Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2014
Localisation : Crystal Palace




Alexeï Mislovski
Muse de la Bibliothèque


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Terminé]Alexeï Milovksi

Message par Ofelia le Jeu 18 Déc - 22:28

Oh ! Bonsoir et bienvenue, l'artiste des mots ! =) Bonne continuation pour ta fiche et au plaisir de se croiser en RP ! rraouu coeur

avatar
Contact :
Voir le profil de l'utilisateur



Informations :

Messages : 365
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 29




Ofelia
Muse des Arts de la Main


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Terminé]Alexeï Milovksi

Message par Morgan le Ven 19 Déc - 10:03

Bienvenue officiellement sur Aurore !

Très joli début de fiche ! Ton personnage s'annonce original !

(Si tu souhaites être la Muse qui s'occupe de la bibliothèque, le poste est non pourvu !)

Bonne rédaction <3

_________________

avatar
Contact :
Voir le profil de l'utilisateur



Informations :

Messages : 524
Date d'inscription : 15/09/2014
Localisation : Tour Lux




Morgan



Revenir en haut Aller en bas

Re: [Terminé]Alexeï Milovksi

Message par Alexander James le Ven 19 Déc - 15:01

Bienvenue parmi nous ! J'aime beaucoup l'idée avec les livres, j'ai vraiment hâte de voir ça en rp rraouu Bonne continuation avec la fiche !

avatar
Contact :
Voir le profil de l'utilisateur



Informations :

Messages : 112
Date d'inscription : 08/10/2014




Alexander James
Pianiste Maudit


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Terminé]Alexeï Milovksi

Message par Saphyr Reynarth le Ven 19 Déc - 15:45

Bienvenue parmi nous ^^
J'aime bien l'idée avec les livres, hâte de voir cela en rp

avatar
Contact :
Voir le profil de l'utilisateur



Informations :

Messages : 58
Date d'inscription : 10/11/2014




Saphyr Reynarth
Pion Protecteur


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Terminé]Alexeï Milovksi

Message par Alexeï Mislovski le Ven 19 Déc - 20:38

Merci à tous pour votre accueil ! rraouu

Morgan : Oh ! Effectivement, si le post est libre, il m'intéresse ! Comment dois-je m'y prendre pour l'avoir ?

avatar
Contact :
Voir le profil de l'utilisateur



Informations :

Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2014
Localisation : Crystal Palace




Alexeï Mislovski
Muse de la Bibliothèque


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Terminé]Alexeï Milovksi

Message par Morgan le Sam 20 Déc - 0:18

Il n'y a rien de spécial à faire ! Il suffit de le vouloir. Smile

_________________

avatar
Contact :
Voir le profil de l'utilisateur



Informations :

Messages : 524
Date d'inscription : 15/09/2014
Localisation : Tour Lux




Morgan



Revenir en haut Aller en bas

Re: [Terminé]Alexeï Milovksi

Message par Alexeï Mislovski le Sam 27 Déc - 15:36

Et voilà, j'ai enfin terminé ma fiche, en espérant que tout aille bien. Désolée pour l'attente, les fêtes m'ont un peu accaparés.

Et oui, j'accepte volontiers de devenir la Muse de la Bibliothèque !

avatar
Contact :
Voir le profil de l'utilisateur



Informations :

Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2014
Localisation : Crystal Palace




Alexeï Mislovski
Muse de la Bibliothèque


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Terminé]Alexeï Milovksi

Message par Aleph Murnau le Dim 28 Déc - 19:40

Ce personnage est sublime, bienvenue *_*

_________________
poltergeist.

Il existe dans tous les sentiments humains une fleur primitive, engendrée par un noble enthousiasme qui va toujours faiblissant jusqu’à ce que le bonheur ne soit plus qu’un souvenir et la gloire un mensonge.
(icon sunkiss./code northern lights.)

avatar
Contact :
Voir le profil de l'utilisateur



Informations :

Messages : 103
Date d'inscription : 21/09/2014




Aleph Murnau
M le Maudit


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Terminé]Alexeï Milovksi

Message par Cloud le Lun 29 Déc - 14:47

Bonjour,

Tout d’abord mes excuses pour avoir un peu tardée. Les fêtes de Noel m’ont tenu à l’écart de mon ordinateur et j’aime prendre mon temps pour lire les fiches.

C’est un très joli personnage. Tu en fais un portrait simple, aux multiples détails. Les touches de couleurs, ses différents liens avec les livres, son encre maquillage. C’est une constellation de petites choses qui la rendent plus humaine, plus vivante, réfléchie et intéressante. Etonnamment on apprend davantage d’elle dans les parties auxiliaires (physique et caractère). Ce qui somme toute est assez rare. J’apprécie le soin que tu as pris pour esquisser son portrait au travers de ces deux chapitres. C’est un personnage qui semble bien pensé, j’ai hâte de le découvrir davantage en RP. La fiche reste mystérieuse.

L’histoire est courte, en trois textes qui forment un tryptique d’émotions, de sentiments, d’états d’esprit. Son entrée au Crystal, un moment souvent important, ou on la découvre prête à s’abandonner à son art. Puis quelques fragments qui soulignent sa perte de souvenir, son désir de n’appartenir qu’au Crystal et à sa création. Il y a peu de personnages qui n’ont aucune rancune contre le Crystal, aucune attache extérieure. C’est son cas, et étonnamment cela la rend rafraichissante, c’est comme si elle n’avait pas perdu ni vendu son âme au Crystal, mais qu’elle le lui avait plutôt confié son existence en échange de sa dévotion. Cela donne un portrait très doux, très pacifique de la relation fusionnelle entre la Muse et le Crystal.

Je te laisse la charge de la Bibliothèque, puisse ta plume douce et élégante inspirer les artistes des Arts de l’Esprit. N’hésites pas à me poser des questions, ou à tes consœurs les Muses si tu as la moindre des questions. Tu es validé, je vais de ce pas te mettre tes couleurs. Pour débuter le jeu, n'hésites pas à contacter les joueurs pour des liens ou des rps ! Tu peux également faire une demande de rp ICI.

avatar
Contact :
Voir le profil de l'utilisateur



Informations :

Messages : 720
Date d'inscription : 23/08/2014




Cloud



Revenir en haut Aller en bas

Re: [Terminé]Alexeï Milovksi

Message par Swann le Lun 29 Déc - 15:10

Félicitations pour ta validation petite soeur coeur

Au plaisir de te croiser dans les couloirs du Crystal ! jtmtoi

_________________

avatar
Contact :
Voir le profil de l'utilisateur



Informations :

Messages : 49
Date d'inscription : 28/11/2014
Localisation : Au Crystal Palace




Swann
Reine du Crystal Palace


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Terminé]Alexeï Milovksi

Message par Contenu sponsorisé


Contact :



Informations :





Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum